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Prélèvement abusif et prestation douteuse

Résolue Publique

Plainte

G. C.

A l'encontre de: Holidog

18-11-2018

BonjourJ'ai eu la mal chance de tomber sur ce site et d'avoir demandé à holidog de s'occuper de mon chien pendant les vacances. L abonnement de 3 mois de 23€ donne droit à contacter les pet sitters.Puis le pet sitter s'occupe de notre chien. Après le gardiennage le pet sitter réclame des frais pour destruction. Holidog est prévenu et nous dis de nous débrouiller seuls. Ensuite mon abonnement se termine du à la fin des 3 mois et je constate qu'il preleve 57€ de mon compte en banque.Je les informe par de nombreux mails et il me dise que j'ai sélectionné la reconduction de l'abonnement. Il me donne un lien pour annuler ça. Lien non accessible avant lors de la création du compte.Aucun contact possible par téléphone. Je veux prévenir toutes les personnes susceptibles de recourir à ce site de ne pas le faire

Messages (2)

Holidog

A l'encontre de: G. C.

18-10-2018

- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -Bonjour Plaintes,Votre demande (85759) a bien été reçue et va etre traitée par notre équipe.Nous revenons vers vous le plus vite possible.Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez répondre à cet e-mail.Notre service client est disponible de lundi à vendredi (de 9h à 20h) donc si nous ne sommes pas là, merci de visiter notre Centre d'Aide ici(s:holidoghelp.zendesk.com/hc/fr) !----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 18 oct. 10:21 CEST ![](:) ![](:) ![](:) ![](:) ![](:) ![](:) ![](:)--------------------------------Cet e-mail provient de Holidog.[44D3G5-6EL3]

G. C.

A l'encontre de: Holidog

18-11-2018

BonjourNotre compte à bien été crédité, merci beaucoup, cependant je ne reste pas satisfaite du service que vous vendez. J'espère que vous en tiendrez compte afin d éviter cela aux futurs clients. Bien à vous


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