Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Problème d’abonnement
Bonjour , en 2024 j’étais à la recherche d’une catsitter pour mon chat , je me rend sur un site où on m’explique que je peux retrouver les coordonnées des personnes qui s’occupent de garder les animaux domestiques . Je m’inscrit sur ce site , ou un moment on m’aurait demander un numéro de compte financier mais en aucun cas on m’a parler d’une domiciliation et encore moins d’un abonnement . Je met le numéro de compte de mon papa pour moi ça serais pour payer la dame qui va s’occuper de mon chat vu que je passe par une plate forme … seulement une fois les coordonnées échanger la dame me demande de la payer en cash . Du coup je dépose le chat chez cette dame qui s’en occupe , je le récupère et quelques mois plus tard mon papa me dis qu’il y a une domiciliation faite pour holidog alors qu’à aucun moment je n’aurais signer ou cocher un abonnement ou une domiciliation . Du coup j envoi un message pour qu’il me prouve que j’ai demander un abonnement ou domiciliation . Rien et il refuse de remboursement . Nous avons donc porté plainte à la police . Cela fait plus d’un an qu’on prélève 57€ tous les 3 mois à mon papa .
abonnement
bonjour holidog reconduit les abonnements sans prévenir avant prélèvement. décocher la reconduction automatique
Problème de remboursement
Bonjour,J'ai demandé à vos services de me rembourser les 57 euros prélevés sur ma carte de crédit pour service non demandé. A aucun moment j'ai utilisé vos services et souscrit à un abonnement ou accepté les termes de payment. Ce prélèvement automatique est tout simplement de l'arnaque.
prélèvements frauduleux, demande de remboursement
J'ai envoyé un mail à Holidog, car je me suis rendue compte qu'ils effectuaient des prélèvements frauduleux sur ma carte bancaire alors que mon abonnement est inactif. A ce jour je n'ai reçu aucune réponse. Très difficile de trouver un mail de contact sur le site et si vous voulez cliquer sur qui sommes nous, pas possible.
Prélèvement abusif et prestation douteuse
BonjourJ'ai eu la mal chance de tomber sur ce site et d'avoir demandé à holidog de s'occuper de mon chien pendant les vacances. L abonnement de 3 mois de 23€ donne droit à contacter les pet sitters.Puis le pet sitter s'occupe de notre chien. Après le gardiennage le pet sitter réclame des frais pour destruction. Holidog est prévenu et nous dis de nous débrouiller seuls. Ensuite mon abonnement se termine du à la fin des 3 mois et je constate qu'il preleve 57€ de mon compte en banque.Je les informe par de nombreux mails et il me dise que j'ai sélectionné la reconduction de l'abonnement. Il me donne un lien pour annuler ça. Lien non accessible avant lors de la création du compte.Aucun contact possible par téléphone. Je veux prévenir toutes les personnes susceptibles de recourir à ce site de ne pas le faire
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