Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
abonnement
bonjour holidog reconduit les abonnements sans prévenir avant prélèvement. décocher la reconduction automatique
Problème de remboursement
Bonjour,J'ai demandé à vos services de me rembourser les 57 euros prélevés sur ma carte de crédit pour service non demandé. A aucun moment j'ai utilisé vos services et souscrit à un abonnement ou accepté les termes de payment. Ce prélèvement automatique est tout simplement de l'arnaque.
prélèvements frauduleux, demande de remboursement
J'ai envoyé un mail à Holidog, car je me suis rendue compte qu'ils effectuaient des prélèvements frauduleux sur ma carte bancaire alors que mon abonnement est inactif. A ce jour je n'ai reçu aucune réponse. Très difficile de trouver un mail de contact sur le site et si vous voulez cliquer sur qui sommes nous, pas possible.
Prélèvement abusif et prestation douteuse
BonjourJ'ai eu la mal chance de tomber sur ce site et d'avoir demandé à holidog de s'occuper de mon chien pendant les vacances. L abonnement de 3 mois de 23€ donne droit à contacter les pet sitters.Puis le pet sitter s'occupe de notre chien. Après le gardiennage le pet sitter réclame des frais pour destruction. Holidog est prévenu et nous dis de nous débrouiller seuls. Ensuite mon abonnement se termine du à la fin des 3 mois et je constate qu'il preleve 57€ de mon compte en banque.Je les informe par de nombreux mails et il me dise que j'ai sélectionné la reconduction de l'abonnement. Il me donne un lien pour annuler ça. Lien non accessible avant lors de la création du compte.Aucun contact possible par téléphone. Je veux prévenir toutes les personnes susceptibles de recourir à ce site de ne pas le faire
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs