Plaintes les plus récentes

J. E.
28-03-25

abonnement

bonjour holidog reconduit les abonnements sans prévenir avant prélèvement. décocher la reconduction automatique

Clôturée
C. P.
27-06-22

Problème de remboursement

Bonjour,J'ai demandé à vos services de me rembourser les 57 euros prélevés sur ma carte de crédit pour service non demandé. A aucun moment j'ai utilisé vos services et souscrit à un abonnement ou accepté les termes de payment. Ce prélèvement automatique est tout simplement de l'arnaque.

Résolue
A. C.
25-03-20

prélèvements frauduleux, demande de remboursement

J'ai envoyé un mail à Holidog, car je me suis rendue compte qu'ils effectuaient des prélèvements frauduleux sur ma carte bancaire alors que mon abonnement est inactif. A ce jour je n'ai reçu aucune réponse. Très difficile de trouver un mail de contact sur le site et si vous voulez cliquer sur qui sommes nous, pas possible.

Résolue
G. C.
18-11-18

Prélèvement abusif et prestation douteuse

BonjourJ'ai eu la mal chance de tomber sur ce site et d'avoir demandé à holidog de s'occuper de mon chien pendant les vacances. L abonnement de 3 mois de 23€ donne droit à contacter les pet sitters.Puis le pet sitter s'occupe de notre chien. Après le gardiennage le pet sitter réclame des frais pour destruction. Holidog est prévenu et nous dis de nous débrouiller seuls. Ensuite mon abonnement se termine du à la fin des 3 mois et je constate qu'il preleve 57€ de mon compte en banque.Je les informe par de nombreux mails et il me dise que j'ai sélectionné la reconduction de l'abonnement. Il me donne un lien pour annuler ça. Lien non accessible avant lors de la création du compte.Aucun contact possible par téléphone. Je veux prévenir toutes les personnes susceptibles de recourir à ce site de ne pas le faire

Résolue

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