Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. P.

A l'encontre de: Holidog

27-06-2022

Bonjour,J'ai demandé à vos services de me rembourser les 57 euros prélevés sur ma carte de crédit pour service non demandé. A aucun moment j'ai utilisé vos services et souscrit à un abonnement ou accepté les termes de payment. Ce prélèvement automatique est tout simplement de l'arnaque.

Messages (1)

Holidog

A l'encontre de: C. P.

02-07-2022

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour Plaintes,Votre demande (191440) a bien été reçue et va etre traitée par notre équipe.Nous revenons vers vous le plus vite possible.Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez répondre à cet e-mail.Notre service client est disponible de lundi à vendredi (de 9h à 20h) donc si nous ne sommes pas là, merci de visiter notre Centre d'Aide ici(s:holidoghelp.zendesk.com/hc/fr) !--------------------------------Cet e-mail provient de Holidog.[KW58EQ-43WD6]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme