Retour

Problème d’abonnement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

F. B.

A l'encontre de: Holidog

08-10-2025

Bonjour , en 2024 j’étais à la recherche d’une catsitter pour mon chat , je me rend sur un site où on m’explique que je peux retrouver les coordonnées des personnes qui s’occupent de garder les animaux domestiques . Je m’inscrit sur ce site , ou un moment on m’aurait demander un numéro de compte financier mais en aucun cas on m’a parler d’une domiciliation et encore moins d’un abonnement . Je met le numéro de compte de mon papa pour moi ça serais pour payer la dame qui va s’occuper de mon chat vu que je passe par une plate forme … seulement une fois les coordonnées échanger la dame me demande de la payer en cash . Du coup je dépose le chat chez cette dame qui s’en occupe , je le récupère et quelques mois plus tard mon papa me dis qu’il y a une domiciliation faite pour holidog alors qu’à aucun moment je n’aurais signer ou cocher un abonnement ou une domiciliation . Du coup j envoi un message pour qu’il me prouve que j’ai demander un abonnement ou domiciliation . Rien et il refuse de remboursement . Nous avons donc porté plainte à la police . Cela fait plus d’un an qu’on prélève 57€ tous les 3 mois à mon papa .

Traitée par Testachats 08 octobre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme