Retour

prélèvements frauduleux, demande de remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Holidog

25-03-2020

J'ai envoyé un mail à Holidog, car je me suis rendue compte qu'ils effectuaient des prélèvements frauduleux sur ma carte bancaire alors que mon abonnement est inactif. A ce jour je n'ai reçu aucune réponse. Très difficile de trouver un mail de contact sur le site et si vous voulez cliquer sur qui sommes nous, pas possible.

Messages (2)

Holidog

A l'encontre de: A. C.

25-03-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Bonjour Plaintes,Votre demande (132217) a bien été reçue et va etre traitée par notre équipe.Nous revenons vers vous le plus vite possible.Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez répondre à cet e-mail.Notre service client est disponible de lundi à vendredi (de 9h à 20h) donc si nous ne sommes pas là, merci de visiter notre Centre d'Aide ici(s:holidoghelp.zendesk.com/hc/fr) !----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 25 mars 14:44 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:)--------------------------------Cet e-mail provient de Holidog.[7OVM9R-KODG]

Holidog

A l'encontre de: A. C.

31-03-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Votre demande correspondant au numéro (132217) a été mise à jour par notre service client. Une demande supplémentaire ? Un correction à apporter ? Alors répondez à cet email pour nous faire parvenir votre message. ----------------------------------------------Mise à jour par  : Ana, 31 mars 10:48 CESTBonjour,Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de la part de Mme. Ernaelsteen,Pourriez-vous lui demander d'envoyer sa requete à ana@holidog.com ?A vous lire,Cordialement,Ana at Holidog - Head of Refund and after-sale department----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 25 mars 14:44 CET ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:)--------------------------------Cet e-mail provient de Holidog.[7OVM9R-KODG]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme