Bonjour j'ai contracté une formule Pack exception Cyrana avec avantages divers annoncés sur enseignes associées. Etabli chez switch le 23/06/2021. Depuis novembre j'ai remarqué des prélèvements abusifs, mais impossible de joindre cyrana par téléphone. Le 3/01/23 formulaire de réclamation 67957 sur le site cyrana.comLe 3/01/23 lettre recommandée avec accusé de réception envoyée 35 square de Meeûs Le 23/01/23 formulaire de réclamation 67957 à nouveau soumis sur le site cyrana.comLe 25/01/23 formulaire de réclamation 67957 mise à jour sur le site cyrana.com avec les nouveaux prélèvements abusifs!Tous ces courriers sont restés sans réponse et sans résultat de remboursement. Appels téléphoniques incessants et sans succès depuis décembre 2022!Or je constate deux choses : 1°- 10 prélèvements non justifiés par le contrat ont été effectués depuis juin 2022 soit un montant de 499,9€ ( voir le détail ci dessous et via le formulaire 67957 )2°- leur système informatique a supprimé ma plateforme car j’ai empêché un quatrième prélèvement en janvier! or un contrat engage les deux parties et j’ai honoré ( bien plus que) les deux prélèvements convenus chaque mois j’ai donc bien droit aux différents avantages liés au-dit contratNombre de prélèvements qui posent un problème : 3 prélèvements en juin 2022 : soit 1 en surnombre 3 prélèvements en juillet 2022 : soit 1 en surnombre 3 prélèvements en aout 2022 : soit 1 en surnombre 4 prélèvements en octobre 2022 : soit 2 en surnombre 3 prélèvements en novembre 2022 : soit 1 en surnombre 5 prélèvements en décembre 2022 : soit 3 en surnombre 3 prélèvement en janvier 2023 : soit 1 en surnombre Soit 10 prélèvements abusifs et exclusion le 23/01 car blocage du 4ème prélèvement / = rupture unilatérale du contrat !Je demande donc le remboursement immédiat des 599,88€ sur mon compte.