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Prélèvement abusif par domiciliation sur mon compte bancaire.

Résolue Publique

Plainte

V. C.

A l'encontre de: VOO

08-12-2022

Madame, Monsieur,Concerne votre prélèvement par domiciliation, sur mon compte bancaire, de la somme de 25 € à la date du 25/11/2022.A peine conclu un abonnement, avec paiement par domiciliation, prise d'effet le 15/11/2022 (jour de l'installation),10 jours plus tard, en consultant mon compte bancaire, à la date du 25/11/22, VOO avait effectué un prélèvement de 25€ via la domiciliation, avec une réf., qui ne regardait pas le nouvel abonnement.De plus, le premier paiement, (mois de novembre), ne devait être effectué qu'en décembre.Senti obligé d'avoir plus de détails, sur ce prélèvement dont je n'avais pas été avisé et qui me semblait louche, j'ai contacté le service pour en savoir davantage. Après 2 contactes téléphoniques avec le service client, le 28 novembre et le 08 décembre dernier, pour signaler ce prélèvement inexpliqué, inopportun et illégalement fait, rien n'a été retenu de votre part et verbalement vous avez refuser tout remboursement.Le 28/11, via le formulaire en ligne, j'avais demandé des explications et invité aimablement à procéder au remboursement, mais, encore une fois, rien n'a été pris en compte puisque vous ne vous êtes même pas daigné me répondre. Apparemment, au tel., pour VOO, il en résulte que je sois redevable de cette somme, restée en attente, pour solde d'un vieux contrat, résilié en 2011.Comme déjà dis, en toute sincérité et bonne fois, je n'ai aucun souvenir de devoir de l'argent à VOO.Je n'ai reçu aucun avis de paiement, ni de rappel, ni courrier de votre part concernant cette somme à payer.Hors, vous comprenez bien qu'après plus d' 11 ans, je ne peux pas vérifier ce que vous avancez. En conclusion, ayant assisté à pareils agissements, qui soit informatique ou humain, puis-je rester sans réagir ? Seulement, par principe, je ne pense pas !Vu que les mots s'oublient, mais les écritures restent, je me vois obligé de procéder de la sorte, par courrier, via Test-Achats, afin que ma réclamation soit bien entendue, prise en considération et avoir le juste remboursement dans les plus brefs délais.

Messages (5)

VOO

A l'encontre de: V. C.

12-12-2022

Nos références 30099291Vos références CPTBE01670838-13)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 8 décembre 2022 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0009715480 Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,De plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 8 décembre 2022 22:41À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Prélèvement abusif par domiciliation sur mon compte bancaire. - (CPTBE01670838-13)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: V. C.

16-12-2022

Madame, Monsieur,Après analyse de ce dossier, nous vous informons avoir crédite les 25Eur.Cordialement,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 8 décembre 2022 22:41À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Prélèvement abusif par domiciliation sur mon compte bancaire. - (CPTBE01670838-13)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

V. C.

A l'encontre de: VOO

16-12-2022

Madame, Monsieur,Merci de votre décision finale.Cordialement,Vincenzo C.

V. C.

A l'encontre de: VOO

02-01-2023

Madame, Monsieur,Je vous informe que les 25€ n'ont pas été crédité sur mon compte bancaire. Voulez-vous bien vérifier et me fournir le justificatif afin de le présenter à ma banque.Merci.

VOO

A l'encontre de: V. C.

02-01-2023

Madame, Monsieur,Les 25Eur ont été déduits de la facture numéro 812202871125 d'un montant de 51Eur qui est à payer le 05/01/2023 il reste donc 26Eur à payer.Vous trouverez ci-joint le relevé de compte.Bien à vousaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 2 janvier 2023 15:14À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Prélèvement abusif par domiciliation sur mon compte bancaire. - (CPTBE01670838-13)


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