Bonjour, Je vous contacte car j'ai reçu le 3 avril un mail m'informant d'un changement dans mon contrat Sfam... De 3,90€ par mois, je passe à 69,99€ par mois. D'après le mail, j'ai 30 jours pour refuser l'offre ou résilier mon contrat. De plus, un conseiller devait me contacter... Le 19 avril, je reçois un second mail m'indiquant que mon contrat va passer à 15,99€ par mois. Même chose, j'ai 30 jours pour refuser l'offre et résilier mon contrat et je devrais être contacter par un conseiller. Pourtant, les 69,99€ ont été prélevés sur mon compte le 18 avril et une deuxième fois le 24 avril. Aujourd'hui, le 25 avril, un nouveau prélèvement de 15,99€ a été effectué sur mon compte. Outre le mail pas très clair et le changement de tarif tout à fait malhonnête, les 30 jours ne sont pas passés et aucun conseiller ne m'a contacté. De plus, j'essaie depuis une semaine de vous contacter par téléphone et impossible d'avoir quelqu'un en ligne! Pourriez- vous me contacter d'urgence? Je voudrais résilier mon contrat chez vous et être remboursé des 155,97€ qui ont été prélevés sur mon compte de manière malhonnête. Dans l'attente de vos nouvelles