Retour

Prélèvement abusif sans accord, impossibilité de joindre le service client

Résolue Publique

Plainte

C. J.

A l'encontre de: Celside Insurance

25-04-2023

Bonjour, Je vous contacte car j'ai reçu le 3 avril un mail m'informant d'un changement dans mon contrat Sfam... De 3,90€ par mois, je passe à 69,99€ par mois. D'après le mail, j'ai 30 jours pour refuser l'offre ou résilier mon contrat. De plus, un conseiller devait me contacter... Le 19 avril, je reçois un second mail m'indiquant que mon contrat va passer à 15,99€ par mois. Même chose, j'ai 30 jours pour refuser l'offre et résilier mon contrat et je devrais être contacter par un conseiller. Pourtant, les 69,99€ ont été prélevés sur mon compte le 18 avril et une deuxième fois le 24 avril. Aujourd'hui, le 25 avril, un nouveau prélèvement de 15,99€ a été effectué sur mon compte. Outre le mail pas très clair et le changement de tarif tout à fait malhonnête, les 30 jours ne sont pas passés et aucun conseiller ne m'a contacté. De plus, j'essaie depuis une semaine de vous contacter par téléphone et impossible d'avoir quelqu'un en ligne! Pourriez- vous me contacter d'urgence? Je voudrais résilier mon contrat chez vous et être remboursé des 155,97€ qui ont été prélevés sur mon compte de manière malhonnête. Dans l'attente de vos nouvelles

Messages (1)

Celside Insurance

A l'encontre de: C. J.

26-04-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme