Bonjour,
Puis ce samedi, j'ai vu que ma carte de crédit avait été débitée de 89,99€ par Opodo, avec comme mention que c'était un prélèvement pour mon "abonnement annuel" - alors que je ne connais même pas cette entreprise. J'ai essayé de contacter Opodo pour dire qu'il y avait eu une erreur, et j'ai reçu, à deux reprises, un message automatique m'envoyant vers leur site afin de remplir un formulaire "indispensable pour traiter ma demande". Mais sur ce site, je tombe sur un FAQ qui parle de réservations et de ce genre de choses, alors que je n'en ai pas. J'ai essayé un second contact par mail et reçu la même réponse automatique. Prise d'un doute, je suis retournée voir la réservation de billet d'avion que j'avais faite le mois dernier pour le mois d'août. J'ai alors vu que j'avais fait cette réservation via Opodo. Sans m'en rendre compte, j'ai cliqué sur un "tarif réduit" (-60€ mais je ne savais pas que ça impliquait un paiement annuel de 89€...) et cela m'a inscrite à ce site sans que je le souhaite. J'aimerais maintenant supprimer ça et récupérer mes 89€. J'ai aussi voulu annuler le vol réservé (tant pis si je dois en réserver un autre, même plus cher, tant que c'est via une entreprise honnête...) et je reçois le message que ce vol "avec annulation gratuite" quand je l'ai réservé ne peut plus être annulé... J'ai l'impression que cette entreprise Opodo est une énorme arnaque. Merci d'avance de m'aider!