Retour

prélèvement abusif

Closed Publique

Plainte

D. V.

A l'encontre de: Basic-Fit

03-02-2019

J'ai demandé a Basic Fit de suspendre mon abonnement car ma fille qui l'utilise , dois s'absenter pour quelques temps , Basic Fit m'a répondu que ce n'était pas possible , alors d'un au autre courrier j'ai mis fin a mon contrat avec eux et malgré tout le alios suivant il m'on relever 33,98 de mon compte

Messages (10)

Basic-Fit

A l'encontre de: D. V.

03-02-2019

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 04363167 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: D. V.

05-02-2019

[URL de l'image en ligne s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000002wGvHandoid=00D24000000fJbb] Bonjour, Merci d'avoir contacté le service clientèle.  En application du règlement général sur la protection des données que vous ne pouvez ignorer de par votre activité, vous comprendrez que nous en sommes pas en mesure de communiquer des informations à vous ou à monsieur Vanneste concernant l'abonnement d'un tiers. Le membre doit lui même contacter le service clientèle pour toute demande concernant son adhésion. Nous serons ravis de l'aider.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter. Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace My Basic-Fit . Nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement, VincentService Clientèle Basic-Fit Belgique  T2410.1 Rendez-vous sur votre profil et profitez de nombreux avantages avec nos partenaires Reebok, Tom-Tom, HelloFresh et Basic-Fit Sport Bags. [URL de l'image en ligne s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000000mjNwandoid=00D24000000fJbb] ref:_00D24fJbb._5001o3Fo4HF:ref

D. V.

A l'encontre de: Basic-Fit

05-02-2019

Bonjour Mr Vincent , je vous remercie pour votre réponse mais dans ce cas ci j'ai demandé a Test Achat qui est représentant des consommateurs de bien vouloir m'appuyer dans ma demande de résiliation et surtout du faite que vous êtes rester sourd a ma première demande de résiliation de mon abonnement , je vous ai contacter par trois fois et malgré tout vous vous êtes permis de me retirer encore une cotisation non autoriser et si je lie bien votre réponse vous me dites que vous allez encore me retirer une cotisation ! Je vous demandé de clôturer mon abonnement , vous n'avez pas ou pas voulus comprendre dans le seul but de me soutirer encore une cotisation voir deux ! Je demande au service juridique de Test Achat de me conseiller et je trouve normal que vous leur transmettiez toute les infos nécessairesCeci dis j'aimerais connaitre votre position dans mon dossier Cordialement Vanneste Didier

Basic-Fit

A l'encontre de: D. V.

05-02-2019

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 04374324 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: D. V.

07-02-2019

[URL de l'image en ligne s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000002wGvHandoid=00D24000000fJbb] Bonjour, Une réponse a déjà été apportée au titulaire de l'abonnement Basic-fit suite à la demande de résiliation.Nous tenons à préciser que le membre concerné n'est pas Monsieur Didier Vanneste.La résiliation a eu lieu avec un mois civil de préavis comme stipulé dans nos conditions générales.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter. Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace My Basic-Fit . Nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement, FrançoisService Clientèle Basic-Fit Belgique  T2410.1 Rendez-vous sur votre profil et profitez de nombreux avantages avec nos partenaires Reebok, Tom-Tom, HelloFresh et Basic-Fit Sport Bags. [URL de l'image en ligne s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000000mjNwandoid=00D24000000fJbb] ref:_00D24fJbb._5001o3FoxfL:ref

D. V.

A l'encontre de: Basic-Fit

07-02-2019

Monsieur , je vous remercie pour votre réponse mais je tenais tout de même a préciser deux petites choses , l'abonnement est au nom de ma fille mais c'est tout de même depuis mon compte en banque que les cotisations ont été retirer et cela ne vous a jamais déranger d'avoir un prénom different .Je vous ai demandé de résilier mon contrat au début du mois et je remarque qu'il vous a fallu 2 cotisations retirer pour l'accepter , je trouve vos pratiques pas très soucieuse du bien être de vos affilier et je ne me ferais jamais le porte parole de votre enseigne bien au contraire et je donne mon accord a Test Achat si ils le désirent de publier nos conversations , ainsi la population pourras ce faire une idée de vos pratiques .Bien a vous

Basic-Fit

A l'encontre de: D. V.

07-02-2019

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 04385154 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: D. V.

08-02-2019

[URL de l'image en ligne s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000002wGvHandoid=00D24000000fJbb] Bonjour, Merci d'avoir contacté le service clientèle. Comme mentionné précédemment, une réponse a déjà été transmise au titulaire de l'abonnement Basic-fit suite à la demande de résiliation.Nous tenons à préciser une nouvelle fois que l'abonnement n'est pas au nom de Monsieur Didier Vanneste.La résiliation a eu lieu avec un mois civil de préavis comme stipulé dans nos conditions générales.En espérant vous avoir suffisamment informé, nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement, MayraService Clientèle Basic-Fit Belgique  T2410.1 Rendez-vous sur votre profil et profitez de nombreux avantages avec nos partenaires Reebok, Tom-Tom, HelloFresh et Basic-Fit Sport Bags. [URL de l'image en ligne s:basic-fit.my.salesforce.com/servlet/servlet.ImageServer?id=01524000000mjNwandoid=00D24000000fJbb] ref:_00D24fJbb._5001o3FpvkX:ref

D. V.

A l'encontre de: Basic-Fit

11-04-2019

Comme prévu vous restez sur vos positions , cela est regrettable et je m'en souviendrais si un jour ma fille décide de reprendre le sport ! cela ne ce ferras certainement pas chez vous et nous ne ferons pas votre publicité non plus mais cela aussi vous est égal

Basic-Fit

A l'encontre de: D. V.

11-04-2019

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 04630677 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme