Retour

prélèvement abusif

Closed Publique

Plainte

D. G.

A l'encontre de: AMAZON

19-12-2019

Bonjour, j'ai été prélevé d'un service auquel je n'ai jamais souscris d'un montant de 49euros . J'ai contacté le service clientèle de AMAZON pour dénoncer leur pratique déloyale et malintentionné. Ils n'ont pas d'explication mais malheureusement ils n'ont pas de solution immédiate. Ils vous proposent un remboursement sous 5, 7 voir plus suivant les banques.. Je trouve cela inadmissible et abusif de leur part .. Je ne comprends pas que l'on puisse prélever un montant quelconque sans que le client soit informé. Je n'ai jamais souscrit à cette option et d'ailleurs je demande qu'il le prouve si c'est le cas..on est impuissant devant de tel entreprise qui se permettent de vous prélever votre argent sans que nous soyons informé..Je résilie mon compte Amazon aujourd'hui et j'espère être rembourser dans les délais sinon les coups de fils ne vont pas cesser.pour info ne laissez pas vos numéros de cartes bancaires sur le site amazon.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme