- j'ai contracté une formule Pack excellence Celside avec un service buy backContrat BE253939 établi chez switch le 23/06/2021.Suite à mon mail du 20 avril, et aux deux demandes faites sur le site celside.com par formulaire.Je reste sans réponse et sans remboursement J’ai repris tous les relevés bancaires vers celside. Je relève beaucoup d’irrégularités dans les prélèvements. le contrat a été conclu le 23/06/2021.Après 12 prélèvements contractuels de 9,99€ pour buyback les prélèvements sont passés à 18€ mais ils ont systématiquement été effectués 2 voire 3 et à présent 4 fois par mois!!!. Soit 17 prélèvements abusifs de 18€ soit un montant de 306€.De surcroit j’ai refusé explicitement par mail le 20/04/23 l’activation d'un pack essentiel et j’ai reçu accusé de réception de ce refus le 21/04. or un prélèvement supplémentaire de 15,99€ a été fait ce jour. Je demande donc le remboursement total de 321,99€J’exige la cessation immédiate des prélèvements du pack essentiel et le respect du contrat dans le rythme des prélèvements.