Bonjour,
J’ai expressément notifié, par e-mail en date du 31 mars 2025, ma volonté de résilier mon abonnement à Mentorshow. En date du 31/03/2025, Mentorshow m'informe que cela doit se faire via les paramètres de leur app., j'ai dès lors procédé à la désactivation via votre interface. En date du 05/05/2025, Mentorshow préleve 288 euro de ma carte de crédit . Le même jour j'ai confirmé par mail que j'avais résilié mon abonnement en mars 2025. Aujourd'hui Mentorshow me répond en m'informant que mon mail du 31/03 n'est pas valable. Cette demande est parfaitement conforme aux exigences contractuelles et légales en vigueur. Je vous demande donc de procéder sans délai au remboursement intégral du montant de 288 € prélevé de manière abusive, et de me confirmer la résiliation immédiate et définitive de tout engagement contractuel à mon égard, ainsi que la suppression de mes données de paiement de vos systèmes. bàv Sabine De Prince