Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Prélèvement abusif
Bonjour, J’ai expressément notifié, par e-mail en date du 31 mars 2025, ma volonté de résilier mon abonnement à Mentorshow. En date du 31/03/2025, Mentorshow m'informe que cela doit se faire via les paramètres de leur app., j'ai dès lors procédé à la désactivation via votre interface. En date du 05/05/2025, Mentorshow préleve 288 euro de ma carte de crédit . Le même jour j'ai confirmé par mail que j'avais résilié mon abonnement en mars 2025. Aujourd'hui Mentorshow me répond en m'informant que mon mail du 31/03 n'est pas valable. Cette demande est parfaitement conforme aux exigences contractuelles et légales en vigueur. Je vous demande donc de procéder sans délai au remboursement intégral du montant de 288 € prélevé de manière abusive, et de me confirmer la résiliation immédiate et définitive de tout engagement contractuel à mon égard, ainsi que la suppression de mes données de paiement de vos systèmes. bàv Sabine De Prince
Prélèvement automatique pour un abonnement d'accès illimité à un site internet de formations
Mail du 26/11/2022 :Madame Monsieur,je viens de découvrir sur mon relevé mensuel de carte visa qu'un débit de 197€ a été réalisé en date du 11.11.22. au nom de MTOR.SH PARIS FR. Je ne sais de quoi il s'agit et je suppose que MTOR correspond à Mentor Show. Pouvez-vous vérifier s'il s'agit d'un achat sur votre site auquel cas il s'agit d'une erreur dont je ne comprends pas le processus et je souhaite être remboursée.Je n'ai souscrit aucun abonnement à une quelconque formation.Merci pour votre réponse,Cordialement,Réponse du 27/11/2022:Bonjour ...,Merci de nous avoir contactés. Je suis navrée de lire que vous avez été surpris(e) de ce prélèvement.Pour vous expliquer ce qui s'est passé, lorsque vous avez acheté votre Masterclass de Boris Cyrulnik le 11 novembre 2021, vous avez accepté une offre pour avoir une année gratuite du pass illimité qui vous donne accès à tous les autres cours. Le pass illimité est un abonnement qui se renouvelle chaque année, d'où le renouvellement en question.Nous sommes désolés de vous informer que nous ne serons pas en mesure de traiter un remboursement à ce stade. Nous vous avons envoyé une notification par e-mail 30 jours avant ce prélèvement pour vous informer du renouvellement.Malheureusement, une fois la date d'échéance dépassée, nous ne serons pas en mesure de procéder à un remboursement. Nous apprécions votre compréhension et votre coopération. Cordialement,Vanessa Mail du plaignant du 28.11.2022Bonjour Vanessa,Merci pour votre réponse mais je suis très surprise car j’ai annulé mon abonnement pour Boris Cyrulnik, entraînant par principe l’annulation de tout engagement envers Mentor Show, le remboursement ayant été effectué il y a un an. J’estime que votre politique commerciale n’est pas claire ni honnête au sujet d’un pass illimité qui a été annulé dans les délais un an plus tôt et qui serait automatiquement renouvelé l’année suivante.Le mail reçu de la part de Mentor Show ne signalait pas de manière évidente qu’il s’agissait d’un renouvellement automatique d’abonnement. En tout cas, je n’ai pas compris cela d’autant que pour moi, comme dit précédemment, le pass illimité de 2021 a été annulé puisqu’il a été remboursé.Vous avez certainement pu constater que je n’ai pas consulté votre site pour aucune formation durant l’année écoulée, preuve que je ne connaissais pas l’existence d’un contrat entre Mentor Show et moi. Je vous demande de revoir votre décision avant que je n’entame des poursuites plus avancées d’ordre juridique.Avec mes salutations sincères,
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