Bonjour Vanessa, Merci pour votre compréhension et votre proposition mais je ne peux l’accepter. Comme je vous l’ai écrit, je désire un remboursement car cet achat a été imposé. Peut-être un problème informatique a-t-il induit une erreur en n’annulant pas totalement l’achat que j’ai effectué en 2021 ?En effet, il n’y avait plus aucun contrat entre nous depuis l’année dernière et les mails envoyés n’avaient pas lieu d’être.J’ai retrouvé le message envoyé sur le site de MentorShow pour annuler la vente en 2021. Le voici ci-dessous.J’ai effectivement été remboursée après plusieurs échanges avec « Edith » qui m’a écrit qu’un problème informatique avait eu lieu. Par ailleurs, j’ai motivé l’annulation de mon achat en 2021 et je ne désire pas avoir accès à MentorShow, indépendamment de la qualité et de l’intérêt de ce qui y est proposé.Merci pour la bonne prise en compte de ma demande de remboursement des 197€ indûment prélevés sur ma carte Visa par MentorShow.Pour votre information, je demande également aux conseillers juridiques de Test Achats (association de consommateurs en Belgique dont je suis membre) de m’accompagner dans ma réclamation.Cordialement,Murielle BOVYMurielle Bovy 18 nov. 2021 à 12:59 UTC+2 Madame, Monsieur, Par le présent mail, je vous informe que je désire renoncer à l’achat d’un montant de 299.48€ effectué sur votre site « Mentorshow » en date du 10 novembre 2021. Il s’agissait d’un accès à la « masterclass » de Boris Cyrulnik au nom de Murielle Bovy (adresse email associée : murielle.bovy@hotmail.com).Auriez-vous l'amabilité de procéder au remboursement intégral du montant de l'achat, comme stipulé sur votre site, dans les plus brefs délais, sur le même numéro de carte de crédit que celui utilisé pour cet achat?Merci pour votre réponse de confirmation. Murielle BOVYRue Haute, 41B-4650 HERVE+32(0)475.87.96.27. Edith (MentorShow) 18 nov. 2021 à 20:44 UTC+2 Bonjour Murielle,Je suis désolée d’apprendre que vous souhaitez un remboursement. Pourriez-vous me donner la raison et s’il y a un problème je pourrai essayer de le résoudre. Ainsi vous pourrez continuer votre aventure au sein de MentorShow sans les problèmes que vous rencontrez actuellement.1 Je me suis trompé(e) de cours 2 Je suis déçu(e) par le contenu de la Masterclass 3 La Masterclass est trop courte 4 Je trouve ça trop cher par rapport au contenu 5 Je réalise que je n’ai pas le temps 6 Je peux avoir le même contenu gratuitement 7 J'ai payé deux fois par erreur 8 J'ai acheté la Masterclass par erreur 9 Je ne veux pas donner de raison 10 Autre : PréciserDites-moi si cela vous convient. Je reste à votre disposition pour toute question. Excellente soirée à vous,Édith de MentorShowDe : Murielle BOVYÀ : Edith (MentorShow)23-11-2121:21Bonsoir Edith, Auriez-vous l’amabilité de m’informer sur l’état du remboursement que j’ai demandé en date du 18/11/2021et pour lequel je vous ai communiqué les informations complémentaires que vous m’avez demandées ?Merci d’avance,Murielle BOVYRue Haute, 41B-4650 HERVE+32(0)475.87.96.27.Edith (MentorShow) 24 nov. 2021 à 18:50 UTC+2 Bonjour Murielle, Merci de nous avoir contactés. Je suis navrée de la réponse tardive. J'ai dû remonter votre cas, pour résoudre le problème d'accès. Nous rencontrons actuellement un problème avec certains comptes MentorShow. Notre équipe informatique est consciente du problème et s'efforce de le résoudre le plus rapidement possible. Vous serez averti une fois le problème résolu. Je comprends tout à fait Murielle que c'est tellement frustrant de se retrouver face à ce cas, mais nous présentons toutes nos sincères excuses, ce n'est pas du tout intentionnel, c'est la dernière chose que nous souhaitons à nos clients. Nous vous demandons d'accepter nos excuses et nous donner quelques jours pour résoudre cela !!! Merci de votre compréhension et de votre confiance, Édith de MentorShowDe : Murielle BOVYÀ : Edith (MentorShow)24-11-2119 :03Bonsoir Edith,Merci pour votre explication concernant le retard de réponse.Sachez que je ne comprends pas en quoi il y a besoin de faire tant de recherche, vous avez mon nom, mon adresse email, la date de mon paiement, la masterclass pour laquelle je demande un remboursement et la demande de remboursement en bonne et due forme et dans les délais. J’ai répondu à vos questions qui n’ont, selon moi, rien à voir avec une procédure comptable mais je comprends tout à fait que vous désiriez connaître les raisons de ma demande. Auriez-vous s’il vous plaît l’amabilité de procéder immédiatement au remboursement comme stipulé clairement sur le site MentorShow, avant que je n’entame des démarches plus contraignantes ? Merci d’avanceMurielle BOVYRue Haute, 41B-4650 HERVE+32(0)475.87.96.27.Murielle BOVYRue Haute, 41B-4650 HERVE+32(0)475.87.96.27.