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Prélèvement assurance

Résolue Publique

Plainte

P. M.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

17-03-2023

Bonjour, J’ai récemment acheté un Mcbook et pris une assurance après les conseils du vendeur. Cependant, l’assurance (Karapass courtage) ne fait que rater son prélèvement et le montant ne fait qu’augmenter. Cette situation commence vraiment à m’énerver. Je regrette un peu d’avoir pris cette assurance. J’aimerais régler ce problèmes d’impayés le plus rapidement possible. Car cela ne fait qu’augmenter. D’ailleurs je ne comprend même pas comment je suis arriver à 70€ alors que nous ne sommes même pas en juin en fait. Je ne comprend pas comment ça se fait qu’on ne puisse pas payer cette somme sur un compte nous même. Cela faciliterai tout le monde je crois. Wawouuu!!!! Ma banque m’a dit que si les précédemment n’allait pas il était nécessaire que la compagnie réalise un nouveau mandat. Après l’avoir communiqué plusieurs à la compagnie, rien ne bouge !!Numéro de contrat : BEVBCF0100041752Numéro de référence : 7040617

Messages (3)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. M.

20-03-2023

Bonjour,Ci-dessous une plainte de notre cliente.Merci de lui contacter dans les plus brefs délais.Cordialement,DominiqueService Consommateurs02 334 00 02www.vandenborre.be10 engagements pour 100% de confiance- Votre Contrat de Confiance -

P. M.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

20-03-2023

Je ne comprend pas le message reçu.

VANDEN BORRE

A l'encontre de: P. M.

20-03-2023

Bonjour,J'ai transmis votre message vers la société d'assurances (contact@insurance-vandenborre.be)demandant qu'ils vous contactentNous (Vanden Borre) ne pouvons vous aider avec le paiement de votre assurances.Cordialement,DominqiueService Consommateurs


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