Retour

Prélèvement automatique quand abonnement résilié avec confirmation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

I. B.

A l'encontre de: DAZN

13-12-2025

Le 1611 je reçois une confirmation de DAZN customer care me confirmant que mon account est résilié . 1 mois après je suis encore facturé de 34,99€ Voir preuve en Annexe. Pouvez m’aider afin qu’ils arrêtent ce genre de pratique svp

Messages (5)

DAZN

A l'encontre de: I. B.

15-12-2025

Bonjour Ibrahim, Pourriez-vous nous transmettre votre adresse email afin que nous puissions analyser la situation de votre compte ? DAZN Customer Service

I. B.

A l'encontre de: DAZN

15-12-2025

Bonjour , J’ai déjà eu plusieurs fois contact avec le customer care et leur ai transmis mon adresse mall, ils ne voient rien de ce qui pourrait engendrer cela , je vous la redonne encore une fois : ibeno01@hotmail.com J’ai aussi dû donner les 6 premiers et 4 derniers chiffre de ma CB .. et tjrs rien !! Merci de confirmer : Que mon abbo est bien résilié comme vous l’avez fait le 1611 dernier . Me rembourser la mensualité prélevé sur ma cb le 1212 Merci de votre retour asap svp.

DAZN

A l'encontre de: I. B.

17-12-2025

Bonjour Ibrahim, Nous constatons que vous avez créé votre compte avec un identifiant apple, lié à l’adresse email ci-contre : 5wj94yfby9@privaterelay.appleid.com Si vous souhaitez résilier votre abonnement, vous pouvez vous connecter via ce compte et résilier l’abonnement ou nous le faire savoir et nous vous aiderons à résilier. Si vous souhaitez modifier l’adresse email liée à votre compte, vous pouvez contacter le Service Client et effectuer la demande ou nous en informer directement dans cette conversation.

I. B.

A l'encontre de: DAZN

18-12-2025

Bonjour , Si c’est cela , alors pourquoi recevoir de votre part une confirmation d’account deletion ? Quand vos clients reçoivent cela il sous entendent que l’abonnement l’est aussi c’est évident . J’ai supprimé dans mes réglages id Apple tous ce qui concerne DAZN également cette adresse que vs mentionnez. Pouvez vs donc me confirmer que c’est fait de votre côté et que plus aucun prélèvement ne sera fait . Merci de votre confirmation svp Bàv Ibrahim

DAZN

A l'encontre de: I. B.

18-12-2025

Ibrahim, Nous avons supprimé le compte lié à votre identification Apple. Nous vous confirmons donc que plus aucun prélèvement ne sera fait. Bien à vous, DAZN Customer Service


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme