Mauvais

37 points Info

Plaintes les plus récentes

I. B.
13-12-25

Prélèvement automatique quand abonnement résilié avec confirmation

Le 1611 je reçois une confirmation de DAZN customer care me confirmant que mon account est résilié . 1 mois après je suis encore facturé de 34,99€ Voir preuve en Annexe. Pouvez m’aider afin qu’ils arrêtent ce genre de pratique svp

En cours de traitement
M. T.
25-11-25

DAZN Pub mensongère

Bonjour Je trouve vrmt abusif la pub intensive de DAZN pour le foot belge et la perte des droits deux mois plus tard qd on a souscrit un abonnement d'un an. C'est une arnaque à échelle nationale. On aimerait pouvoir supprimer nos abos vu que les droits du foot belge n'ont pas été gardés et qu'on ne peut plus le voir. Seule raison de l'achat de cet abo.

En cours de traitement
O. D.
25-11-25

Perte de droit/ Refus de resiliation

Bonjour, Suite à la perte des droits du football belge, j’ai décidé de demander la résiliation immédiate, puisque le contrat que j’ai signé concernait ces droits, les seuls qui m’intéressaient. DAZN refuse cette résiliation et, si je ne me trompe pas, la loi est claire : le contrat ayant été modifié, il est caduc. Voici la discussion que j’ai eue avec le service clientèle. Bien à vous, Depris Olivier Bonjour Olivier, Je confirme que la résiliation de votre abonnement DAZN est déjà programmée pour le 9 novembre 2026, conformément aux conditions de votre contrat. Si vous avez d'autres questions ou souhaitez des précisions sur votre abonnement ou la résiliation, je reste à votre disposition pour vous aider. mardi 12:35 PM Le contrat n’est plus le même que celui que j’ai signé, puisqu’il ne prévoit plus les droits belges. Or, j’ai signé uniquement pour les droits belges, qui étaient les seuls à m’intéresser. La législation belge est claire à ce sujet : vous avez modifié le contrat, et j’ai donc le droit de le résilier avec effet immédiat. mardi 12:36 PM Je comprends votre demande et la situation concernant la perte des droits belges. Selon les conditions de votre contrat DAZN, la résiliation immédiate n'est pas prévue, même en cas de modification des droits, et la date de fin reste fixée au 9 novembre 2026. Si vous souhaitez obtenir une analyse juridique ou déposer une réclamation officielle, je vous invite à nous transmettre votre demande par écrit afin qu'elle soit étudiée par notre service compétent. Je reste à votre disposition pour toute autre question ou précision concernant votre abonnement. mardi 12:38 PM Ok, DAZN n’a donc pas de juriste sur les contrats de consommation belges, à première vue lol. mardi 12:40 PM Je vais faire mieux je vais voir avec Test achat

En cours de traitement
M. V.
05-10-25

Problème de remboursement et contrat abusif

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement en voulant bénéficier de l'offre 7 jours gratuit. N'ayant pas recu l'offre gratuite de 7 jours. 10 minutes après l'inscription j'ai annulé l'abonnement. Mais trop tard, les 19,99 € avait déjà été prélevé sur mon compte paypal. J'ai annulé l'abonnement sur paypal. Et je désire être remboursé du montant. Merci d'avance. Vervaet Michaël

Clôturée
L. D.
02-09-25

Abonnement forcé et refus de remboursement

Abonnement indûment souscrit et prélèvement frauduleux sur mon compte bancaire VISA Bonjour, Je vous demande de me rembourser au plus vite les 19,99 € prélevé illégalement ce 29/08/2025 sur mon compte VISA. En effet, j’ai supprimé mon abonnement hier (1/09/2025) j'ai reçu un mail pour essayer 7 jours gratuit le 29/8/25 et j'ai essayé une dizaine de fois de l'activer mais chaque fois il y avait un message d'erreur puis DAZN a été connecté sans rien faire mais j'ai reçu un mail que j'étais abonné pour un an à 20€ par mois je n'ai rien coché de manière intentionnelle. J'ai résilier le 1/9/25 mais je n'ai pas le droit de rétraction et l'abonnement est parti pour un an. Alors que je n'ai pas choisi ce type d'abonnement mais le 7 jours gratuit, je ne trouve pas normal que je n'ai pas le droit de me rétracter et que même après résiliation le contrat se poursuit pendant un an. Je vous demande aussi de transmettre ma plainte au service compétents de l'état pour punir les agissements de DAZN. MERCI. DI CARLO Luigi fc103635@skynet.be 0478463674 VOTRE ABONNEMENT A ÉTÉ ANNULÉ Vous pouvez toujours regarder DAZN jusqu'à 29/08/2026. Revenez sur la page Mon compte si vous changez d'avis. RESTER AVEC DAZN DAZN TOTAL Regardez le meilleur du football européen et bien plus encore avec DAZN TOTAL. 19,99 €/mois jusqu'au 29/08/2026 puis 24,99 € First Division AChallenger Pro LeagueSuper LeaguePrimera DivisiónSerie ALigue 1NBANFL  Voir les détails du forfait Infos sur l'abonnement LE CONTRAT SE TERMINE LE: 29/08/2026 PLAN DE PAIEMENT: Annuel - paiement échelonné 19,99 €/mois jusqu'au 29/08/2026 puis 24,99 € MODE DE PAIEMENT: Visa - xxxx xxxx xxxx 4511 CHANGER Rester avec DAZN

Clôturée

Besoin d'aide ?

Cette entreprise répond en général en moins de 4 jours.
Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme