Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 35
- Nombre de plaintes *
- 23
- Plaintes clôturées*
- 34%
- Temps de réponse moyen*
- Ne répond pas
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Le score de cette entreprise est mauvais.
Besoin d'aide ? Contactez nos avocats
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Plaintes les plus récentes
Abonnement forcé et refus de remboursement
Abonnement indûment souscrit et prélèvement frauduleux sur mon compte bancaire VISA Bonjour, Je vous demande de me rembourser au plus vite les 19,99 € prélevé illégalement ce 29/08/2025 sur mon compte VISA. En effet, j’ai supprimé mon abonnement hier (1/09/2025) j'ai reçu un mail pour essayer 7 jours gratuit le 29/8/25 et j'ai essayé une dizaine de fois de l'activer mais chaque fois il y avait un message d'erreur puis DAZN a été connecté sans rien faire mais j'ai reçu un mail que j'étais abonné pour un an à 20€ par mois je n'ai rien coché de manière intentionnelle. J'ai résilier le 1/9/25 mais je n'ai pas le droit de rétraction et l'abonnement est parti pour un an. Alors que je n'ai pas choisi ce type d'abonnement mais le 7 jours gratuit, je ne trouve pas normal que je n'ai pas le droit de me rétracter et que même après résiliation le contrat se poursuit pendant un an. Je vous demande aussi de transmettre ma plainte au service compétents de l'état pour punir les agissements de DAZN. MERCI. DI CARLO Luigi fc103635@skynet.be 0478463674 VOTRE ABONNEMENT A ÉTÉ ANNULÉ Vous pouvez toujours regarder DAZN jusqu'à 29/08/2026. Revenez sur la page Mon compte si vous changez d'avis. RESTER AVEC DAZN DAZN TOTAL Regardez le meilleur du football européen et bien plus encore avec DAZN TOTAL. 19,99 €/mois jusqu'au 29/08/2026 puis 24,99 € First Division AChallenger Pro LeagueSuper LeaguePrimera DivisiónSerie ALigue 1NBANFL Voir les détails du forfait Infos sur l'abonnement LE CONTRAT SE TERMINE LE: 29/08/2026 PLAN DE PAIEMENT: Annuel - paiement échelonné 19,99 €/mois jusqu'au 29/08/2026 puis 24,99 € MODE DE PAIEMENT: Visa - xxxx xxxx xxxx 4511 CHANGER Rester avec DAZN
Modalités d'abonnement Foot
Bonjour, nous avons la désagréable impression que DAZN ne nous a délibérément pas donné accès au site pour modifier le type de contrat à l'issue de la semaine d'essai. Le document joint en annexe reprend l'historique de notre malheureuse expérience. Quelles sont nos chances de pouvoir récupérer le montant repris dans l'annexe?Nous en faisons une question de principe dans cette pratique que nous jugeons déloyale si vous confirmez notre approche. Vous remerciant pour votre suivi, Bien à vous, Gisèle Wilkin Philippe Remy
Abonnement forcé après période d’essais
PP-R-JLR-589398263 Litige PayPal refusé ( les gros ne ce mange pas entre eux) Objet : Demande de remboursement suite à un retrait non autorisé Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter concernant un retrait de 34,99 euros effectué sur mon compte en date du 17 août, au nom de DAZN. Ce retrait n’a pas été autorisé, car je souhaitais uniquement bénéficier de l’offre d’essai gratuite. Je suis certain d’avoir annulé la souscription avant la fin de la période d’essai. De plus, malgré ce prélèvement, je n’ai pas eu accès au service d’abonnement. Je vous demande donc le remboursement intégral de cette somme. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information et vous remercie par avance pour votre compréhension. Cordialement, Olivier Depris
Abbonnement indûment souscrit et prélèvement frauduleux sur mon compte bancaire
Bonjour, Je vous demande de me rembourser au plus vite les 34,99 € prélevé illégalement ce 25/08/2025 sur mon compte bancaire. En effet, j’ai supprimé mon abonnement hier (24/08/2025) après 6 jours des 7 jours de la période d’essai gratuite . JE SUIS CERTAIN D’AVOIR SUIVI LA PROCEDURE A LA LETTRE ET AI EU LES CONFIRMATIONS (malheureusement pas de capture d’écran !) je n'ai jamais marqué mon accord pour continuer l'abonnement et n'ai rien coché de manière intentionnelle. Maintenant, il faut dire que votre procédure de désabonnement est complexe et piégeuse (est-ce volontaire ?) Merci de me tenir informé du bon suivi de ma demande Olivier Dechef 0495/73.48.35
Problème annulation abonnement
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement dazn de 1 an le 23 juillet 2025. Ce 26 juillet 2025,je n'arrive pas à l'installer sur la télévision et je veux résilier mon abonnement après 3 jours de souscription. Pouvez-vous m'aider à annuler cet achat et clôturer mon abonnement. Merci d'avance
Besoin d'aide ?
Cette entreprise ne répond pas.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs