Retour

Problème de remboursement et contrat abusif

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Contrat

Plainte

M. V.

A l'encontre de: DAZN

05-10-2025

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement en voulant bénéficier de l'offre 7 jours gratuit. N'ayant pas recu l'offre gratuite de 7 jours. 10 minutes après l'inscription j'ai annulé l'abonnement. Mais trop tard, les 19,99 € avait déjà été prélevé sur mon compte paypal. J'ai annulé l'abonnement sur paypal. Et je désire être remboursé du montant. Merci d'avance. Vervaet Michaël

Messages (1)

DAZN

A l'encontre de: M. V.

06-10-2025

Bonjour Monsieur, L’offre de 7 jours gratuit n’est plus disponible sur notre plateforme depuis le 31 aout 2025. L’abonnement DAZN Total à 19,99€ auquel vous avez souscrit est un abonnement avec engagement de 12mois. L’annulation de votre abonnement sera effective une fois les 12 mois d’engagement complétés. En cas de questions, n’hésitez pas à nous contacter directement via le chatbox sur : s:www.dazn.com/fr-BE/help Cordialement, DAZN Customer Service

Traitée par Testachats 06 octobre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme