Retour

Prélèvement avant commande non spécifié lors de la prise de l'abonnement

Closed Publique

Plainte

J. C.

A l'encontre de: Hello Fresh

13-04-2024

Bonjour, j'ai été particulièrement étonné d'apprendre que lors du passage de votre démarcheur, celui-ci en me demandant mon compte bancaire pour un futur achat, en fait, en faisait un paiement anticipé ( 10 jours avant 1 possible commande!!). Étrange manière de faire. Résilient mon abonnement j'apprends qu'il faut un laps de temps de 10 jours pour être remboursé. En ce qui concerne les prix dits avantageux il a omis de signaler que quasi tous les plats étaient accompagnés d'une augmentation de prix par portion. Ex: 3,5€ × 6= 21€ de supplément pour le plat. Augmenté de frais de livraison. Vraiment excessif mais ce sont surtout le prélèvement anticipé ( non informé) et les coûts supplémentaires importants. Étonnant aussi d'apprendre qu'une simple connexion avec mon adresse mail provoque le RÉABONNEMENT !!?? Vraiment une pratique très limite et surtout prenant qu'en même le client pour un pigeon. Dommage et déçu de cette manière de faire. Bien à vous.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme