Retour

Prélèvement d'argent sans abonnement et sans autorisation

Closed Publique

Plainte

C. G.

A l'encontre de: HOWLOGIC KFT

27-06-2021

Bonjour, J’ai constaté ce 26 juin 2021 alors que je voulais faire un paiement pour réserver des vacances que le montant mis sur ma carte Bpaid à cet effet était diminué. J’ai constaté des prélèvements inconnus avec la référence nwdaes.com 18778457495 CYP ?? J’ai immédiatement pris contact via l’adresse mail s@nwdaes.com obtenue via internet pour savoir de quoi il s’agissait. Vous trouverez en attaché les courriels s’y rapportant.En bref, une inscription de 3 jours à l’essai au 01/03/2021 sur un site de rencontre « PlaisirExpress » qui ne me correspondait pas, abonnement d’un montant de 3,11€. Abonnement annulé le jour même par courriel et par téléphone comme demandé. Ce jour il me dise que je n’ai pas annulé l’offre de 3 jours d’essai pour un abonnement lié à celui-là nommé « Ulla », mais il me semble que si j’ai annulé l’abonnement d’essai « PlaisirExpress », « Ulla » aurait dû être annulé aussi si l’abonnement est lié ! Jamais il n’y a eu d’abonnement parce que n’ai jamais confirmé le courriel envoyé par Ulla et je me suis désinscrite en tant et en heure (le jour même) sans ouvrir le site. J’ai constaté à l’époque que dès l’inscription faite sur le site en question, que 5 autres sites m’ont envoyé une notification de confirmation d’inscription, je n’ai bien sûr rien confirmer et je me suis immédiatement désinscrite de toute notification (voir document joint).Je suppose que la carte n’étant pas approvisionnée, les prélèvements n’ont pas été exécutés en mars 2021. Sans aucun rappel d’un quelconque montant dû, dès que ma carte a été approvisionnée, des prélèvements se sont opérés à partir du moi de’avril 3x 8,48€ et du mois de mai pour un montant total de 179,72€ par tranche journalière de 11,02€. Les dates et prélèvements sont repris dans les courriels échangés en copie jointe.Le site « PlaisirExpres »a envoyé un courriel qui disait que j’étais bien inscrite et que je pouvais profiter de mon abonnement, ce que je n’ai pas reçu de « Ulla » !. Voir pièce jointe. De plus, j’ai reçu des notifications de personnes membres du site « PlaisirExpress » mais aucune de personnes membres du site « Ulla »Je n’ai jamais été avertie d’un abonnement souscrit « Ulla »….Pourquoi un abonnement fait « PlaisirExpress » qui soi-disant me lie automatiquement à un pseudo « abonnement Ulla » (sans confirmation d’utilisation possible de ce dernier) ne serait pas automatiquement lié à un désabonnement « PlaisirExpress » immédiat étant donné qu’il a été exécuté bien avant la fin de la période d’essai ?Merci de m’aider à éclaircir cette situation déjà bien assez embarrassante. J’aimerais aussi que le remboursement des sommes indûment prélevées me soit fait.Je n'ai pas pu réserver mes vacances faute de moyen.Bien à vous.Cordialement.

Messages (2)

HOWLOGIC KFT

A l'encontre de: C. G.

27-06-2021

Dear Sir/Madam,This is to acknowledge that your request has been created with the ticket ID [GBS-57216-438] and will be answered in due course.We aim to respond to your query within 24 hours.Best regards,Customer Support Team.

HOWLOGIC KFT

A l'encontre de: C. G.

27-06-2021

Dear Sir/Madam,This is to acknowledge that your request has been created with the ticket ID [JYS-55189-588] and will be answered in due course.We aim to respond to your query within 24 hours.Best regards,Customer Support Team.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme