Prélèvement de montant supérieur à ce qui est prevu
Plainte
L. H.
A l'encontre de: Basic-Fit
En résiliant mon abonnement chez Basic fit via l’application, j’ai pu voir tous les prélèvements effectués sur mon compte bancaire. Mon abonnement étant de 20,98euros par mois. Les prélèvements affichent tous 25,27,29,26 euros. Je n’ai pris aucune option en + de l’abonnement de base. Le premier mois j’ai eu gratuitement le service « boisson Yanga », la dame à l’accueil m’a bien expliqué que c’était que le premier mois et si je décide de le garder je dois le dire. J’ai dis que non je ne voulais pas donc elle m’a bien dit qu’après le premier mois je payerai l’abonnement normal sans option. De fait je vois bien sur l’appli que je n’ai pas coché cette option là. Je contact Basic Fit qui m’explique qu’ils ne voient que les prélèvements de 25 euros alors que moi j’ai la preuve qu’il y en a à 26,29 etc. Ils me disent aussi que les 25 euros c’est le prix de mon abonnement + la boisson Yanga que je repete ne jamais avoir demandé. On me dit que c’était à moi de le resilier apres le mois gratuit sauf qu’on m’a bien expliqué sur place que je ne le mettais pas dans mon abonnement donc que je ne payerai que 20 euros. Mais on me répète maintenant que si, je devais le resilier. Et quand je dis que ça n’explique pas les 27,29 euros qu’on me prélève parfois, la personne de basic fit me remballe en niant ma question. De plus j’ai fais mon abonnement en même temps que mon frère, exactement le même abonnement et lui ne paye que 19 euros tous les mois sans avoir resilier le boisson yanga et pendant plusieurs mois il payait aussi 25 euros. C’est clairement de l’arnaque, ils mentent pour se donner raison et justifier les prélèvements + cher. Merci pour votre réponse, cordialement,Lucie Haegeman
Messages (9)
Basic-Fit
A l'encontre de: L. H.
Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06774283Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique
Basic-Fit
A l'encontre de: L. H.
Bonjour Lucie,Merci d'avoir contacté le service clientèle.L'abonnement du membre n°297012188 est la Formule Smart à 20.98 €/1 mois. L'option Yanga est à 4.99 €1 mois.Le membre à bénéficié d'une promo, la 1er période de Yanga offerte. Il est bien précisé dans nos CG que le membre doit faire sa demande de résiliation d'option lui-même.En aucun cas les informations donnez par les agents d'acceuil, ne peuvent remplacer les informations donnez par le service client.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,AlexandreService ClientèleBasic-Fit Franceref:_00D24fJbb._5005I77vgp:refT2410.1Rendez-vous sur votre profil et profitez de nombreux avantages sur NXT Level Sports Nutrition et Basic-Fit Webshop.
L. H.
A l'encontre de: Basic-Fit
Cher Basic Fit,Dans ce cas, comment expliquez vous que sur mon application, l’option Yanga ne soit pas cochée? Il est marqué sur votre site « Tu peux facilement choisir d’activer ou de désactiver tes options en cliquant dessus » et mes options sont désactivées depuis toujours donc je n’ai pas la boisson Yanga depuis 2 ans. De plus, comment expliquez-vous que certains mois je payais 29, 26, 27 euros?? Quelle est votre explication à ce propos? Et enfin, mon frère a fait son abonnement en même temps que moi, il a pris exactement le même et sans option aussi et il paye 19 euros, pas 20 ni 25 et pourtant il n’a jamais résilié sa boisson non plus puisqu’encore une fois, votre employé nous a menti en disant qu’elle le désactivait pour nous directement. Bien à vous, Lucie Haegeman
L. H.
A l'encontre de: Basic-Fit
De plus, c’est facile d’omettre de donner ce genre d’informations et de faire croire qu’on a rien à faire aux clients pour qu’il paye plus cher tous les mois. Car il n’y a pas que ça, on a aussi omis de nous dire qu’en resiliant l’abonnement, on était obligé de payer encore un mois après.
Basic-Fit
A l'encontre de: L. H.
Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06779441Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique
Basic-Fit
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Basic-Fit
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DATA NOT AVAILABLE
L. H.
A l'encontre de: Basic-Fit
Non je parle bien des relevés pour mon abonnement à moi. J’ai les preuves que vous m’avez prélevé plus de 25 euros certains mois. Donc j’aimerai des explications, j’ai toutes les preuves donc si il faut aller en justice je le ferai car c’est malhonnête.
Basic-Fit
A l'encontre de: L. H.
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