Bonjour,Comme un autre consommateur qui a déposé une plainte sur test achats quelques heures avant moi, j ai constaté en fin de semaine dernière que la SFAM avait réalisé un prélèvement de EUR 69,99 sur mon compte. J’ai immédiatement envoyé (vendredi dernier) un courrier recommandé pour demander à la SFAM de justifier contractuellement ce prélèvement ou de me rembourser sous les plus brefs délais - n identifiant moi même aucune justification pour ce dernier. J ai également demandé à la SFAM de résilier mon contrat. J ai constaté hier un nouveau prélèvement de 69,99 qui a fait immédiatement l objet d un mail complémentaire à mon courrier recommandé afin de demander à nouveau une justification pour ce prélèvement complémentaire et un remboursement dans les plus brefs délais. J ai cependant eu la très mauvaise surprise de constater ce matin, et ce malgré un courrier recommandé apparemment depuis réceptionné, et un mail, qu’une somme de EUR 15,99 avait à nouveau été prélevée sur mon compte et à nouveau pour des raisons pour le moins incompréhensibles et en dépit de 2 messages (lettre et e-mail) qui demandaient que ces prélèvement indus cessent et que le contrat soit résilié.