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Prélèvement frauduleux

Résolue Publique

Plainte

G. B.

A l'encontre de: Celside Insurance

23-05-2023

Madame, Monsieur,J’ai constaté qu’un prélèvement de 69.99 euros par domiciliation a été effectué par le compte FR76 3000 4024 7500 0106 8738708 le 25 avril 2023Il correspondrait à une offre Buy Pack pour laquelle je n’ai reçu aucune information et à laquelle je n’ai évidemment pas marqué mon accord.Je vous prie donc de me rembourser au plus vite cette somme sur le compte BE39 0012 3008 8019.Par la même occasion, je vous demande de résilier le contrat d’assurance à mon nom, datant de 2017, qui porte la référence BE 117 876.J'ai fait bloquer la domiciliation par ma banque, et je constate qu'un nouveau prélèvement de 69.99 a été tenté ce 28 avril ainsi qu'un prélèvement de 15.99 ce même jour.Aucune autorisation de ma part ne justifient ceux-ci. Je vous prie donc de me rembourser ces sommes au plus vite et de prendre acte de la résiliation de tout contrat avec SFAM.Cordialement,Geneviève Briet

Messages (3)

Celside Insurance

A l'encontre de: G. B.

02-05-2023

DATA NOT AVAILABLE

G. B.

A l'encontre de: Celside Insurance

23-05-2023

Bonjour,Vous ma demande datée du 25/04/2023 a reçu le numéro 263200 et devait être traitée dans les meilleurs délais.Quatre semaines après, je n'ai toujours pas de confirmation de la résiliation le contrat BE117876 datant du 27/012017 pour un ordinateur désormais trop vétuste.Cordialement

Celside Insurance

A l'encontre de: G. B.

24-05-2023

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