Bonjour,J'ai reçu un mail en mai 2023 concernant l'évolution de mon contrat d'assurance vers un contrat d'assurance + services et que ces services seraient facturés 69.99€/mois.Un formulaire était présent afin de contester cette évolution.Je l'ai rempli directement mais jamais je n'ai reçu un numéro de suivi de mon ticket et je pensais de façon candide qu'il n'y aurait pas de problème. Raté!Non seulement, les prélèvements n'ont pas cessé mais un autre de 19.99€ s'est ajouté! Je téléphone directement pour demander réparation, on me lance plein de sornettes et de belles promesses mais je n'en vois toujours pas les fruits.J'ai téléphoné une seconde fois et on a arrêté de prélever les 69.99€ mais continué les 19.99€. Je ne vois toujours aucun remboursement arriver et le contrat de service de 19.99€ est encore actif. Ce qui est fou en plus c'est que je n'ai jamais bénéficié de ces fameux services. J'appelle ça une mafia organisée. On ne peut joindre personne et rien ne se passe. Les formulaires ne servent à rien!Je demande la restitution des prélèvements suivant :69.99€ le 15/05/202319.99€ le 30/05/202369.99 le 02/06/202319.99 le 26/06/202369.99 le 03/07/202319.99 le 37/07/202319.99 le 28/08/2023Et l'arrêt du contrat de service et d'assurance (qui lui est officiel et signé!).La référence de mon contrat est VDB170256