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Prélèvement non autorisé via SEPA

Closed Publique

Plainte

S. R.

A l'encontre de: Celside Insurance

19-06-2023

Copie d'un mail envoyé à l’attention de SFAM et Cardstop BEOBANK (en pièces jointes, vous trouverez plus de précisions.Bonjour,A ce jour, aucun geste de votre part, les 69.99 € n’ont pas été recrédités.Veuillez trouver en annexe :• Notre mail de 2018 qui stipule que nous choisissions la formule à 3.90 € /mois.• 2 mails envoyés chez vous (SFAM) cette année, la 1ère adresse était malheureusement erronée mais nous avons également la preuve de l’appel à vos services.• Un dossier qui reprend la preuve de débit des 69.99 € non autorisé de notre part et surtout toutes les tentatives de prélèvement qui ont suivi notre opposition au mandat SEPA !Nous ouvrons, en plus de la plainte au SPF Economique, un dossier chez Test Achats.Veuillez trouver ci-dessous une copie du mail envoyé à notre organisme bancaire le 21.05.23.Bien à vous,A l’attention de BEOBANK (destinataire en copie)Bonjour,Veuillez trouver, en pièces jointes, les documents nécessaires pour prouver que nous avons été victimes d’une arnaque de la part de SFAM :- Capture d’écran – Mandat Sepa annulé (au 21.04.23)- Capture d’écran – Retrait de 69.99 € le 19.04.23 (montant non autorisé de notre part) + toutes les tentatives de prélèvement qui ont suivi le blocage !- Capture d’écran – pour montrer les montants mensuels habituellement débités (3.90 €)- Copie de notre demande écrite de résiliation de l’assurance avec les seules références que nous avons en titre de notre mail du 21.04.23, ce jour nous n’avons pas de retour…- Copie d’articles de presse qui nous font espérer qu’on pourrait récupérer ces 69.99 € prélevés…Dès le constat du prélèvement le 21.04.2023, d'emblée nous les avons contactés par téléphone, et, à ce jour, bien entendu, nous n’avons pas été rappelés comme promis …..Nous sommes désolés, même en restant hyper vigilants, cela devient compliqué de ne pas se faire arnaquer...De notre côté, nous le signalons également à l'Inspection Economique en espérant que cette entreprise ne puisse plus léser personne...D’avance merci pour votre aide et la bonne attention que vous réserverez à ce dossier..Bien à vous,Sylvie RUELLE 0496/819.056

Messages (1)

S. R.

A l'encontre de: Celside Insurance

10-07-2023

Bonjour,Sans réaction de votre part, nous ferons intervenir les avocats de Testachats afin de prendre le relais pour notre dossier pour récupérer les 69.99 € prélevés sans notre autorisation.Bien à vous,


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