Prélèvement non autorisé
Type de problème:
Paiements et remboursementsPlainte
P. H.
A l'encontre de: Mega
Bonjour. En téléphonant à Mega, j’apprends ce 28 août que pour des raisons informatiques, un montant de 304,13€ a été prélevé de mon compte Argenta hier. Or, dans un mail daté du 27 août, j’ai contesté des frais de rappel qui venaient de m’être adressés et, pièces jointes à l’appui (voir pièce jointe), j'ai rappelé que : - l’échelonnement du paiement de 304,13€ a été accepté en juillet - la domiciliation est autorisée et prévue pour un montant de 25,34€ par mois Etant donné que j'ai demandé un échelonnement de paiement parce que je ne suis pas capable de payer ce montant en une fois, je vous demande de rétrocéder rapidement la somme. Dès votre remboursement, je limiterai auprès de ma banque la domiciliation à l’échelonnement mensuel prévu, c'est-à-dire 25,34€. Je vous remercie pour votre attention, cordialement, Patricia Hardy
Messages (15)
Mega
A l'encontre de: P. H.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Madame Hardy, Merci pour votre courriel. Le 10/07/2025 un plan de paiement vous a été accordé avec des mensualités de 25,34 euros à partir du 25/07/2025. Cependant, au téléphone lors de votre demande, vous avez demandé à payer par virement. Nous n'avons jamais reçu de paiement de votre part et le plan de paiement a été annulé. Vous aviez donc un solde échu de 304,13 €. Le prélèvement de 304,13 € n'est pas une erreur. En effet, le courriel suivant vous a été envoyé le 28/08: Vous avez opté pour une domiciliation chez Mega. Cependant, malgré une première tentative de prélèvement, il s’avère qu’une ou plusieurs facture(s) demeure(nt) impayée(s) à ce jour. En effet, notre tentative de prélèvement a échoué*. *Pour connaître la raison de ce rejet, nous vous invitons à contacter votre organisme bancaire. Afin de régulariser votre dossier et ainsi vous éviter des frais supplémentaires, nous vous informons que nous allons procéder à une nouvelle tentative de prélèvement pour un montant de 304,13 €, sur votre compte bancaire BE68-9730-3583-1834. Nous vous invitons donc à prendre les mesures nécessaires de sorte que ce second prélèvement se déroule sans encombre. Veuillez noter que, si la situation n’est pas régularisée suite à cette nouvelle tentative, la procédure de recouvrement suivra son cours. Exceptionnellement, à titre de geste commercial, nous pourrons réactiver votre plan de paiement si vous recevons un rejet de domiciliation de la part de votre banque. Nous vous invitons donc à faire opposition de ce prélèvement auprès de votre banque et à nous contacter 3 jours ouvrables après afin de réencoder votre plan de paiement, en domiciliation cette fois-ci. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [65R039-M734D]
P. H.
A l'encontre de: Mega
Bonjour. Je viens de lire votre message. 1) Vous évoquez un appel téléphonique, mais je n'ai pas changé d'avis concernant la domiciliation, ni verbalement ni par écrit. 2) Si j'avais changé d'avis, j'aurais effectué mon virement à la date requise, ainsi que je l'ai TOUJOURS fait. 3)En juillet, forte de votre confirmation d'acceptation de l'échelonnement ET de la domiciliation, tout aurait dû être en ordre de paiement dans les délais requis. 4)Les derniers mails que j'ai reçus de Mega datent du 27/08. Le 28/08, je n'ai reçu aucun mail de Mega. 5) Ce 29 août, je me suis rendue à ma banque et celle-ci a récupéré le montant de 304€. 6) Je demande à Mega de ré activer rapidement le plan de paiement de telle sorte que le montant de 25,34€ soit prélevé mensuellement ainsi qu'il en avait été convenu en juillet. Je n'ai pas autorisé Mega à prélever un montant supérieur à 25,34€. Je vous remercie pour votre attention et votre diligence, cordialement, Patricia Hardy
P. H.
A l'encontre de: Mega
Bonjour. J’ai lu votre message du 29 août et vous ai répondu par mail à 16h sur le site de Test Achats. A 17h, surprise, je reçois par mail le même message qui ne tient pas compte de ma réponse ci-dessus. J'ajoute donc quelques questions et pièces jointes. 1) Pourquoi n'avez-vous pas confirmé en temps utile, par écrit, le changement de mode de paiement dont je vous aurais fait part verbalement ? 2)Pourquoi me pénalisez-vous en prélevant 304€ le 27/08 ? Vous avez confirmé par écrit l'acceptation de l'échelonnement ET de la domiciliation en juillet. 3)Pourquoi ne m'avez-vous pas renvoyé le mail daté du 28/08 que vous prétendez m'avoir envoyé ? Les derniers mails reçus de Mega datent du 27/08. Le 28/08, je n'ai reçu aucun mail de Mega. 4) Le 27 août, vous avez prélevé de mon compte 304€ (voir pièce jointe). Pourquoi donc m'écrivez-vous que vous avez tenté de prélever le montant mais que votre tentative a échoué ? 5) Ce 29 août, je me suis rendue à ma banque et celle-ci a récupéré le montant de 304€ (voir pièce jointe). 6) Je demande à Mega de ré activer rapidement le plan de paiement de telle sorte que le montant de 25,34€ soit prélevé mensuellement ainsi qu'il en avait été convenu en juillet. Je n'ai pas autorisé Mega à prélever un montant supérieur à 25,34€. Je vous remercie pour votre attention et votre diligence, cordialement, Patricia Hardy
Mega
A l'encontre de: P. H.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Hardy, Merci pour votre courriel. Un courriel vous a été envoyé le 10/07/2025 concernant votre plan de paiement. Tous les détails, comme indiqué dans l'e-mail, étaient visibles dans votre espace client 24h après l'envoi de celui-ci. Ce n'est pas une pénalité. Si votre plan de paiement avait été respecté, il n'aurait pas été annulé et le prélèvement n'aurait pas eu lieu. Nous n'avons jamais reçu de paiement de votre part et le plan de paiement a été annulé. Nous ne vous avons pas dit que la tentative des 304 euros du 28/08/2025 avait échouée. Mais que la précédente tentative de prélèvement de ce montant avait échoué et que donc, nous avons reprélevé. Comme je vous l'ai déjà indiqué précédemment, nous sommes d'accord de vous refaire le plan de paiement, par domiciliation. Dès que nous recevrons le rejet de prélèvement de la banque, nous vous enverrons une confirmation de votre plan de paiement. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [Y77ZJW-7ZK02]
P. H.
A l'encontre de: Mega
Bonjour. Je ne comprends pas ce que vous voulez que je fasse. Ma banque a récupéré le montant de 304€ le 29 août. Malgré cela, vous m'écrivez : "Dès que nous recevrons le rejet de prélèvement de la banque, nous vous enverrons une confirmation de votre plan de paiement". Que voulez vous que je fasse ? Je ne vous comprends pas. Merci de m'expliquer plus clairement ce que vous voulez dire svp. Patricia Hardy
Mega
A l'encontre de: P. H.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame HARDY, Merci pour votre retour. Nous avons reçu le rejet de domiciliation de la part de votre banque. Il restait donc 304,13 euros à payer. Vous avez ensuite reçu vos décomptes finaux : s:my.mega.be/clients/ME846266/9L4TWS7ESK., s:my.mega.be/clients/ME846266/WQ3Z61HHEA. Le solde restant dû à ce jour est de 248,70 euros. Je viens de vous refaire le plan de paiement. Modalités et échéancier : - Montant total : 248,70 € - Nombre d’échéances : 10 - 1ère échéance à payer pour le : 15/09/2025 - Dernière échéance à payer pour le : 15/06/2026 Toutes les échéances seront prélevées par domiciliation le 15 du mois. Échéance mensualité 1 à 10 : 24,87€ Afin de garantir la fluidité et la sécurité des prélèvements, nous avons procédé à la mise en place d’une domiciliation bancaire. Cette domiciliation sera effectuée sur le compte bancaire que vous utilisez habituellement pour vos paiements, ce qui nous permettra de simplifier les démarches de votre côté. Si la domiciliation venait à être refusée, nous ne représenterons pas cette dernière : nous vous invitons à effectuer le paiement par virement en utilisant les coordonnées bancaires suivantes : Power Online SA (Mega) Rue Natalis 2 - 4020 Liège IBAN: BE96 3631 2058 6905 BIC: BBRUBEBB Communication: ME846266 Conditions : Aucune facture correspondant aux différentes échéances ne vous sera envoyée. Toute note de crédit ou montant en votre faveur relatif à votre contrat énergétique émis durant le déroulement du présent plan de paiement sera utilisé pour compenser le solde de ce dernier. Le plan de paiement sera alors renégocié ou, si le solde restant est en votre faveur, clôturé. Ce solde restant vous sera alors remboursé automatiquement à la date mentionnée sur votre note de crédit. Si une facture pour laquelle vous avez demandé ce plan de paiement est liée à une domiciliation, il est possible que la demande de prélèvement soit déjà en cours ; vous êtes cependant libre de bloquer ce prélèvement, auprès de votre banque. Tout retard de paiement relatif au présent plan de paiement ou à toute autre facture émise dans le cadre de votre contrat entrainera l’annulation automatique du présent plan de paiement, signifiant la reprise des mesures de recouvrement. Dans le cas où votre plan de paiement venait à être annulé, celui-ci ne pourra pas être réactivé. Retrouvez votre solde ouvert (échu ou non échu) à tout moment via votre espace client en ligne. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [Y773D0-XR3JP]
P. H.
A l'encontre de: Mega
Bonjour. Vous avez reçu le rejet de domiciliation de ma banque. Formidable :). Vous m'écrivez que de mon côté j'ai reçu vos décomptes finaux : s:my.mega.be/clients/ME846266/9L4TWS7ESK., s:my.mega.be/clients/ME846266/WQ3Z61HHEA..... euh, ça je n'ai pas reçu. Je pense qu'il y a un souci avec l'envoi de vos communications. Ce n'est pas la première fois que je ne les reçois pas (voir mes messages précédents). Merci de m'envoyer ce courrier sur patricialehardy@skynet.be Ok pour la domiciliation de 24,87€ par mois du 15/09 au 15/06. J'en informe ma banque. Cordialement.
P. H.
A l'encontre de: Mega
Madame, juste une chose encore : vous dites que le solde, à partir du 15/09, est de 248,70€. Comme 304,13€ - 248,70 = 55,43€, faites-moi savoir svp ce que vous attendez de moi concernant ce montant dû ? Je n'ai pas reçu d'information à ce sujet. Notamment sur la manière de libeller correctement le virement. Merci à vous.
Mega
A l'encontre de: P. H.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Madame HARDY, Avant de recevoir vos décomptes finaux (s:my.mega.be/clients/ME846266/WQ3Z61HHEA., s:my.mega.be/clients/ME846266/9L4TWS7ESK.) pour un total de - 55,43 euros, le solde restant dû était de 304,13 euros. En déduisant le crédit de 55,43 € des 304,13 euros, il vous reste 248,70 euros. Montant sur lequel je vous ai refait un plan de paiement comme suit : Modalités et échéancier : - Montant total : 248,70 € - Nombre d’échéances : 10 - 1ère échéance à payer pour le : 15/09/2025 - Dernière échéance à payer pour le : 15/06/2026 Toutes les échéances seront prélevées par domiciliation le 15 du mois. Échéance mensualité 1 à 10 : 24,87€ Afin de garantir la fluidité et la sécurité des prélèvements, nous avons procédé à la mise en place d’une domiciliation bancaire. Cette domiciliation sera effectuée sur le compte bancaire que vous utilisez habituellement pour vos paiements, ce qui nous permettra de simplifier les démarches de votre côté. Si la domiciliation venait à être refusée, nous ne représenterons pas cette dernière : nous vous invitons à effectuer le paiement par virement en utilisant les coordonnées bancaires suivantes : Power Online SA (Mega) Rue Natalis 2 - 4020 Liège IBAN: BE96 3631 2058 6905 BIC: BBRUBEBB Communication: ME846266 Conditions : Aucune facture correspondant aux différentes échéances ne vous sera envoyée. Toute note de crédit ou montant en votre faveur relatif à votre contrat énergétique émis durant le déroulement du présent plan de paiement sera utilisé pour compenser le solde de ce dernier. Le plan de paiement sera alors renégocié ou, si le solde restant est en votre faveur, clôturé. Ce solde restant vous sera alors remboursé automatiquement à la date mentionnée sur votre note de crédit. Si une facture pour laquelle vous avez demandé ce plan de paiement est liée à une domiciliation, il est possible que la demande de prélèvement soit déjà en cours ; vous êtes cependant libre de bloquer ce prélèvement, auprès de votre banque. Tout retard de paiement relatif au présent plan de paiement ou à toute autre facture émise dans le cadre de votre contrat entrainera l’annulation automatique du présent plan de paiement, signifiant la reprise des mesures de recouvrement. Dans le cas où votre plan de paiement venait à être annulé, celui-ci ne pourra pas être réactivé. Retrouvez votre solde ouvert (échu ou non échu) à tout moment via votre espace client en ligne. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [Y7G94M-P9MJP]
P. H.
A l'encontre de: Mega
Ok, mais je n'ai pas reçu ce décompte ni le lien que vous me communiquez. C'est juste ici, sur le site de Test Achats que j'en prends connaissance. Dans ma messagerie, il n'y pas ce décompte. C'est gênant parce que ça veut dire qu'à l'avenir, comme précédemment, je vais rater des informations et je risque à nouveau d'être pénalisée alors que je n'ai rien fait pour l'être. Merci donc de vérifier que, dorénavant, je recevrai bien les mails informatifs. Cordialement.
Mega
A l'encontre de: P. H.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. ME846266 Bonjour Madame Hardy, Nous vous assurons que l'adresse e-mail renseigné dans nos fichiers est patricialehardy@skynet.be. Nos différentes communications électroniques seront envoyées à cette adresse. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Yoann Team Mega Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KDJMLG-2697V]
P. H.
A l'encontre de: Mega
Bonjour. Je clôture ma plainte en vous signalant que depuis le 27/08, je n'ai pas reçu de mail de Mega. S'il s'avère que vous m'en avez envoyé, je vous invite à chercher la cause de ce dysfonctionnement. Bien à vous, Patricia Hardy
Mega
A l'encontre de: P. H.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Hardy, Merci pour votre message. Vous indiquez que vous n'avez pas reçu de réponse de votre part depuis le 27/08/2025. Cependant, nous avons eu des échanges le 29/08/2025, les 01,03,04 et 05 septembre. Votre plan de paiement a bien été créé : Modalités et échéancier : - Montant total : 248,70 € - Nombre d’échéances : 10 - 1ère échéance à payer pour le : 15/09/2025 - Dernière échéance à payer pour le : 15/06/2026 Toutes les échéances seront prélevées par domiciliation le 15 du mois. Échéance mensualité 1 à 10 : 24,87€ Afin de garantir la fluidité et la sécurité des prélèvements, nous avons procédé à la mise en place d’une domiciliation bancaire. Cette domiciliation sera effectuée sur le compte bancaire que vous utilisez habituellement pour vos paiements, ce qui nous permettra de simplifier les démarches de votre côté. Si la domiciliation venait à être refusée, nous ne représenterons pas cette dernière : nous vous invitons à effectuer le paiement par virement en utilisant les coordonnées bancaires suivantes : Power Online SA (Mega) Rue Natalis 2 - 4020 Liège IBAN: BE96 3631 2058 6905 BIC: BBRUBEBB Communication: ME846266 Conditions : Aucune facture correspondant aux différentes échéances ne vous sera envoyée. Toute note de crédit ou montant en votre faveur relatif à votre contrat énergétique émis durant le déroulement du présent plan de paiement sera utilisé pour compenser le solde de ce dernier. Le plan de paiement sera alors renégocié ou, si le solde restant est en votre faveur, clôturé. Ce solde restant vous sera alors remboursé automatiquement à la date mentionnée sur votre note de crédit. Si une facture pour laquelle vous avez demandé ce plan de paiement est liée à une domiciliation, il est possible que la demande de prélèvement soit déjà en cours ; vous êtes cependant libre de bloquer ce prélèvement, auprès de votre banque. Tout retard de paiement relatif au présent plan de paiement ou à toute autre facture émise dans le cadre de votre contrat entrainera l’annulation automatique du présent plan de paiement, signifiant la reprise des mesures de recouvrement. Dans le cas où votre plan de paiement venait à être annulé, celui-ci ne pourra pas être réactivé. La première mensualité a bien été payée. Avez-vous une nouvelle question à laquelle nous n'avons pas encore répondu? Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [ND5XK5-ZJ4W7]
P. H.
A l'encontre de: Mega
Bonjour. Nous avons eu des échanges PAR L'INTERMEDIAIRE du SITE DE TEST ACHAT. ¨Pour votre information, c'est sur MA messagerie personnelle que je ne reçois rien de Mega depuis le 27/08. Je le précise car précédemment, il m'a été signifié que des mails m'avaient été envoyés. Mails que je n'avais pas reçus, d'où le problème de paiement qui s'est posé ensuite. Est-ce plus clair comme cela ? Depuis le 27/08, JE NE RECOIS PAS LES MAILS DE MEGA SUR MA MESSAGERIE PERSONNELLE. Merci pour votre attention.
Mega
A l'encontre de: P. H.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame HARDY, Si nous devons vous envoyer des courriers, nous le ferons à l'avenir par voie postale. Je vous remets un récapitulatif de votre plan de paiement : Modalités et échéancier : - Montant total : 248,70 € - Nombre d’échéances : 10 - 1ère échéance à payer pour le : 15/09/2025 - Dernière échéance à payer pour le : 15/06/2026 Toutes les échéances seront prélevées par domiciliation le 15 du mois. Échéance mensualité 1 à 10 : 24,87€ Afin de garantir la fluidité et la sécurité des prélèvements, nous avons procédé à la mise en place d’une domiciliation bancaire. Cette domiciliation sera effectuée sur le compte bancaire que vous utilisez habituellement pour vos paiements, ce qui nous permettra de simplifier les démarches de votre côté. Si la domiciliation venait à être refusée, nous ne représenterons pas cette dernière : nous vous invitons à effectuer le paiement par virement en utilisant les coordonnées bancaires suivantes : Power Online SA (Mega) Rue Natalis 2 - 4020 Liège IBAN: BE96 3631 2058 6905 BIC: BBRUBEBB Communication: ME846266 Conditions : Aucune facture correspondant aux différentes échéances ne vous sera envoyée. Toute note de crédit ou montant en votre faveur relatif à votre contrat énergétique émis durant le déroulement du présent plan de paiement sera utilisé pour compenser le solde de ce dernier. Le plan de paiement sera alors renégocié ou, si le solde restant est en votre faveur, clôturé. Ce solde restant vous sera alors remboursé automatiquement à la date mentionnée sur votre note de crédit. Si une facture pour laquelle vous avez demandé ce plan de paiement est liée à une domiciliation, il est possible que la demande de prélèvement soit déjà en cours ; vous êtes cependant libre de bloquer ce prélèvement, auprès de votre banque. Tout retard de paiement relatif au présent plan de paiement ou à toute autre facture émise dans le cadre de votre contrat entrainera l’annulation automatique du présent plan de paiement, signifiant la reprise des mesures de recouvrement. Dans le cas où votre plan de paiement venait à être annulé, celui-ci ne pourra pas être réactivé. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [RDVME9-49XXR]
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