Retour

Prélèvement non autorisé

Closed Publique

Plainte

G. K.

A l'encontre de: Go Voyages

11-08-2022

Bonjour, à ma grande surprise j’ai vu qu’un montant de 54,99€ a été prélevé de ma carte de crédit. En faisant mes recherches j’ai vu qu’il s’agissait d’un abonnement « Go voyage prime ». Le problème est que je n’ai jamais souscris d’abonnement Go voyage, j’avais juste effectué une réservation il y a 4 mois mais je n’ai jamais bénéficier de leur service prime. D’ailleurs je n’ai jamais créer de compte auprès de leur agence de voyage. J’ai également fouillé dans mes mails pour voir s’il n’y avait pas un numéro client ou autre à mon nom mais je n’ai rien trouvé étant donné que je ne suis pas affilié à leurs services. Je trouves ça frauduleux de leur part de garder mes informations bancaires pour me prélever de l’argent pour un service dont je ne bénéficie pas.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme