Bonjour,Je me permets de vous contacter aujourd'hui pour signaler un incident troublant concernant un prélèvement non autorisé sur le compte bancaire de mon épouse par Go Voyages. Il s'agit d'un montant de 54,99€ qui aurait été débité de sln compte au titre d'un prétendu abonnement, malgré le fait que je n'ai jamais utilisé les services de cette plateforme ni souscrit à quelque service que ce soit.Je tiens à souligner que je n'ai aucune trace de correspondance électronique, d'historique de navigation sur leur site web, ni de preuve d'appel ou de toute autre interaction qui pourrait justifier cet abonnement. Cette situation est particulièrement troublante, car elle semble indiquer une fraude délibérée.Je vous serais extrêmement reconnaissant(e) si vous pouviez m'orienter sur la marche à suivre pour résoudre ce litige. J'aimerais également savoir s'il existe des procédures spécifiques pour signaler ce type de comportement préjudiciable de la part d'une entreprise. J'ai l'intention de faire valoir mes droits en tant que consommateur et de demander un remboursement intégral de cette somme injustement prélevée.Je vous remercie chaleureusement pour votre attention à cette affaire. Dans l'attente de vos conseils et recommandations, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.Cordialement,Mohamed