Retour

Prélèvement non autorisé

Closed Publique

Plainte

M. E.

A l'encontre de: Go Voyages

29-08-2023

Bonjour,Je me permets de vous contacter aujourd'hui pour signaler un incident troublant concernant un prélèvement non autorisé sur le compte bancaire de mon épouse par Go Voyages. Il s'agit d'un montant de 54,99€ qui aurait été débité de sln compte au titre d'un prétendu abonnement, malgré le fait que je n'ai jamais utilisé les services de cette plateforme ni souscrit à quelque service que ce soit.Je tiens à souligner que je n'ai aucune trace de correspondance électronique, d'historique de navigation sur leur site web, ni de preuve d'appel ou de toute autre interaction qui pourrait justifier cet abonnement. Cette situation est particulièrement troublante, car elle semble indiquer une fraude délibérée.Je vous serais extrêmement reconnaissant(e) si vous pouviez m'orienter sur la marche à suivre pour résoudre ce litige. J'aimerais également savoir s'il existe des procédures spécifiques pour signaler ce type de comportement préjudiciable de la part d'une entreprise. J'ai l'intention de faire valoir mes droits en tant que consommateur et de demander un remboursement intégral de cette somme injustement prélevée.Je vous remercie chaleureusement pour votre attention à cette affaire. Dans l'attente de vos conseils et recommandations, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.Cordialement,Mohamed

Messages (1)

M. E.

A l'encontre de: Go Voyages

20-09-2023

Cela fait maintenant 21 jours et je n'ai toujours pas de réponse !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme