Retour

Prélèvement non autorisé

Résolue Publique

Plainte

K. L.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

07-12-2023

Bonjour ,Le 16/11/23 j'ai remarqué que depuis juillet un prélèvement anormal et non autorisé de 31.69€ etait fait sur mon compte ing : BE69 3770 8477 2478Ce prélèvement sert à payer l'assurance NN-NON-LIFE de madame Marie Cappe qui contient les identifiants suivant: -N°identification NL06ZZZ271275370000-POLICE 30105278-REFERENCE UNIQUE 5176332 N'ayant jamais donné mon autorisation , ni signé de documents autorisant ce retrait, J'ai demandé une annulation complète avec effet immédiat de cet assurance et de tout ce qui concerne la dite assurance ainso qu'un remboursement complet de toutes les mensualités qui ont été prélevées jusqu'à ce jour et un dédommagement pour les désagrément encourus , mon contact à la banque me dit que tout à été traité mais cela fait 2semaines et je n'ai toujours pas récupéré mon argent , en cette période de fin d'année je trouve scandaleux que ING traîne autant pour me rembourser alors que c'est eux qui ont commis une erreur.Bien à vous

Messages (1)

ING - Banque et agences

A l'encontre de: K. L.

21-12-2023

Monsieur Lelut,Nous accusons bonne réception de votre demande ci-dessous. Vous signalez que des paiements ont été effectués auprès de l'assureur NN sans votre autorisation. Vous demandez le remboursement de ces opérations et un dédommagement.Après analyse de votre dossier, nous constatons effectivement que le contrat de référence renseigné sur les paiements ne vous appartient pas. Nous ne pouvons dès lors faire valoir aucun argument et nous regrettons très sincèrement cette erreur.Au nom d'ING Belgique, nous vous présentons nos très sincères excuses pour les désagréments occasionnés par cette situation.Nous vous confirmons le remboursement ce jour à titre commercial d'une somme forfaitaire de 200 Eur, couvrant largement les débits prélevés dans le cadre de l'ordre de paiement erroné.Nous espérons que vous restez convaincus de notre volonté de vous offrir un service de qualité et vous prions d'agréer nos très sincères salutations.Customer CareClient ServicesT+32 2 547 61 02Mailbox FR plaintes@ing.beMailbox NL klachten@ing.beING BelgiqueCours-Saint-Michel, 60, 1040 Etterbeek


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme