Monsieur Lelut,Nous accusons bonne réception de votre demande ci-dessous. Vous signalez que des paiements ont été effectués auprès de l'assureur NN sans votre autorisation. Vous demandez le remboursement de ces opérations et un dédommagement.Après analyse de votre dossier, nous constatons effectivement que le contrat de référence renseigné sur les paiements ne vous appartient pas. Nous ne pouvons dès lors faire valoir aucun argument et nous regrettons très sincèrement cette erreur.Au nom d'ING Belgique, nous vous présentons nos très sincères excuses pour les désagréments occasionnés par cette situation.Nous vous confirmons le remboursement ce jour à titre commercial d'une somme forfaitaire de 200 Eur, couvrant largement les débits prélevés dans le cadre de l'ordre de paiement erroné.Nous espérons que vous restez convaincus de notre volonté de vous offrir un service de qualité et vous prions d'agréer nos très sincères salutations.Customer CareClient ServicesT+32 2 547 61 02Mailbox FR plaintes@ing.beMailbox NL klachten@ing.beING BelgiqueCours-Saint-Michel, 60, 1040 Etterbeek