Bonjour, Je suis très mécontente de vos services. En effet, on m'a prélevé 40€ pour défaut de renvoi de matériel, alors que tout était renvoyé. En effet, il s'avère que c'était gls qui avait commis la faite mais néanmoins, on m'a imputé cette erreur!! C'est inadmissible, on vous dit que rien ne sera enlevé et que l'on va vous recontacter mais, force est de constater que tout est faux!! Les services d'orange sont plus que médiocres. En un an, jamais je n'ai payé 2 fois la même somme pour un abonnement qui ne change pas. De plus, on me facture un service 3€ pendant 5 mois alors que celui-ci ne fonctionne pas par défaut de l'envoi correct du matériel commandé. Après, on vous fait un note de crédit, note que l'on déduira de votre prochaine facture!! Ça m'est arrivé 3 fois en 10 mois!! En attendant, cet argent, j'en avais peut-être besoin!!! Entre le 30 octobre 2023 et ce 15 avril 2024, j'ai sonné plus de 18 fois! A chaque fois, c'était la même rengaine : Rassurez-vous nos services sont prévenus et vont vous recontacter au plus vite! . Jamais aucune personne n'a repris contact avec moi!! Ici, je ne suis pas chez moi mais dans 1 mois, en rentrant, la première chose que je ferai, c'est de changer d'opérateur, car ici, vous n'êtes, en aucun cas, ni sérieux, ni fiable...retirer de l'argent, puis faire une note de crédit ne réparé pas les préjudices causés ! A bon entendeur....