Bonjour,Je fais appel aux services de test achats parce que je rencontre la situation suivante :Le 3 avril 2023 j'ai reçu un mail pour faire la promotion d'un nouveau produit appelé Buy Back au prix de 69,99€/mois. Dans ce mail, il est spécifié que nous avons 30 jours pour contester.Aujourd'hui, 19 avril soit 16 jours après le mail, je constate que mon compte bancaire a déjà été débité de 69,99€.J'ai directement tenter d'appeler la société par téléphone (au total 5 fois sur la journée), le téléphone sonne dans le vide et au bout de 15 min on est éjecté.J'ai ensuite rempli leur formulaire en ligne afin de résilier tout ce qui était à mon nom chez eux.Ceci n'est pas la première fois que j'ai à faire à eux.En effet, en 2021, suite à l'achat d'un chargeur chez SWITCH, j'ai été contrainte de conserver un abonnement d'assurance à 9,99€/mois parce qu'il était soi-disant résiliable qu'à la date d'anniversaire.Aujourd'hui ma demande est la suivante : être remboursée des 69,99€ prélevé SANS mon consentement ET la résiliation complète de toute affiliation présente chez eux.Merci de me tenir informée de la situation,Bonne journée,Renk Cynthia