Retour

Prélèvement visa non-autorisé

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: OPODO

17-04-2020

Bonjour, en passant voir mon décompte Visa avant que la domiciliation suis éffectuée, je m'aperçois que Opodo Prime me décompte 54,99€ de ma visa, sans autoristion ! Je n'ai jamais contracté ce service, et ne retrouve même pas un seul mail de cette compagnie dans ma boite courriel. Conséquence, je vais donner de l'argent à une grosse boite de voyage en plein confinement, sans raisons et sans qu'on m'ai prévenu. Je viens de passer 3h à essayer d'appeler Opodo, visa ainsi que ma banque BNP Paribas Fortis, aucune réponse de personne. Qu'est ce que c'est que cette arnaque? Merci

Messages (1)

OPODO

A l'encontre de: A. C.

20-04-2020

Cher Mr. TELLIER, '‹ Nous revenons vers vous suite au message parvenu à nos services via le site Testachats.   En réponse à votre message, nous vous informons que le renouvellement de l'abonnement Opodo Prime a été effectué conformément aux conditions d'utilisation acceptées par vos soins le  7/10/2019:   s:www.opodo.frrime/conditions-generales/   Paragraphe 3. Durée, paiement et résiliation '‹ Aussi, sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucune demande de résiliation avant la date limite. Ainsi, suite à votre demande, nous avons annulé le renouvellement automatique pour l'année suivante, cependant, nous sommes au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande de remboursement. '‹ Vous souhaitant bonne réception du présent courriel, veuillez agréer nos sincères salutations.   Cordialement, Bibiana Social Care team


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme