Retour

Prélèvements 15€ malgré demande d'annulation

Résolue Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

E. S.

A l'encontre de: Plein de Réducs

14-03-2025

Le 20/01/2025, j'ai envoyé un e-mail à [serviceclient@pleindereducs.be] pour leur demander d'arrêter les prélèvements mensuels de 15 € avec effet immédiat pour un "abonnement" que je n'utilise pas et que je ne me souviens pas d'avoir souscrit. J'ai reçu une réponse me demandant un numéro de client que je n'ai pas! J'ai essayé de me connecter à leur site internet en cliquant sur "mot de passe oublié?" Mais pas de mail en retour pour me proposer une connexion avec un autre mot de passe. J'ai envoyé 2 rappels mais les prélèvements continuent! Ils me disent qu'ils "ne me retrouvent pas", ce qui est cocasse car ils me trouvent bien pour débiter mon compte Master-Card. Je leur ai envoyé mon extrait bancaire. J'ai demandé à être remboursée des paiements de février et de mars mais sans réponse. C'est une véritable escroquerie dont je ne suis, manifestement, pas la seule à me plaindre. Merci d'avance pour votre aide dans ce dossier.

Messages (1)

Plein de Réducs

A l'encontre de: E. S.

20-03-2025

‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Conditions d’Utilisation du Service Charte des Données Personnelles F.A.Q. Nous Contacter Votre demande d'information REF: 26424161 Demande: @@REF_ID@06d6161ed246718e92@REF_ID@@ Chère Mme Steels-Mairesse, Nous avons bien reçu votre signalement au travers du site Test-Achats. Nous nous permettons de vousinformerque notre Service Client vient de vous envoyer un email afin de vous confirmer la bonne résolution decelui-ci. Nous espérons avoir pu satisfaire votre demande. Avec Plein de Réducs c'est : 10% minimum de Cash back* sur montant hors taxe de vos achats chez plus de 100 e-marchands. Plus vous achetez, plus vous cumulez des euros ! Des offres spéciales à faire valoir chez certains e-marchands Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 0800.81.693 (appel gratuit depuis une ligne fixe en Belgique), du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (Hors jours fériés). À bientôt sur Plein de Réducs, Roxane www.pleindereducs.be serviceclient@pleindereducs.be 0800.81.693 (*Appel gratuit depuis un poste fixe en Belgique) Service ouvert Lundi - Vendredi 09h00 - 18h00. Hors jours fériés *Cash back : remboursement d'une partie du montant hors taxes de vos achats. Les Conditions d’Utilisation du Service Plein de Réducs s'appliquent. Programme réservé aux résidents en Belgique et aux personnes qui ne sont pas déjà membres du programme Plein de Réducs. Ce programme est proposé par Webloyalty Sàrl (service client: 0800.81.693 appel gratuit en Belgique depuis un poste fixe), société de droit suisse au capital de 100 000 francs suisses, dont le siège social est situé au Avenue Reverdil 8, 1260 Nyon, Suisse, immatriculée au RC de Vaud sous le numéro CHE-344.043.246. ©2025, webloyalty.com, Inc. Le message d'origine suit: ------------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme