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Prélèvements abusifs et Résiliation ignorée

Résolue Publique

Plainte

B. G.

A l'encontre de: Celside Insurance

15-05-2023

Bonjour, Suite à une modification de mon contrat et des prélèvements abusifs auxquels je n'avais pas consentis, j'ai demandé la résiliation de mon contrat à de nombreuses reprises en ligne. Le mail informatif reçu m'autorisait à m'opposer à l'évolution de mon contrat. J'ai tenté de joindre le service client par téléphone. Dans les deux cas, je fus assuré d'être recontacté rapidement. Un mois est passé et les prélèvements s'opèrent toujours.Je réitère ici ma demande de résiliation de tous les services de Celside/SFAM à dater du 19 avril 2023 et je m'oppose à l'évolution de mon contrat. En dédommagement, je demande à être rembourser des prélèvements qui furent effectués sans mon accord.

Messages (1)

Celside Insurance

A l'encontre de: B. G.

16-05-2023

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