Voici copie du mail envoyé à SFAM : communication impossible depuis le mois de juin .... Bonjour,Concerne : Plainte + demande de remboursement pour des prélèvements bancaire sans souscription d’option supplémentaire.Contrat : BE202554Je suis très mécontent déjà de votre service après ventes mais surtout des prélèvements notamment des mois MAI, AVRIL et MARS de cette année, j’ai été prélevé de manière extrêmement abusive. J’ai souscris un abonnement INFINITY + à 15.99euros/mois + 8.99euros/mois = 24.98euros normalement.Après vérification, il s’avère que vous m’avez prélevé 171.96euros pour le mois de mai, 214.92euros pour avril et 33.97euros pour mars ce qui représente 420.85euros à la place 74.94euros prévu normalement dans mon abonnement.J’ai introduits une plainte chez TEST ACHAT auprès de qui je suis affilié, je n’ai validé aucune demande d’option supplémentaire, aucune adaptation de mon contrat et je n’ai reçu aucun mail pour m’informer (le cas contraire je vous demanderai de me fournir les accusés de réception), ce qui a été vérifié auprès de Mme Perrin de chez vous (SFAM). C’est elle-même (Mme Perrin) qui m’envoie vers vous pour obtenir un remboursement des sommes prélevées injustement.D’après mon conseillé juridique TEST ACHAT, il me conseil d’attendre une semaine MAXIMUM pour obtenir le remboursement sinon nous introduisons une plainte.Rien que pour ces 3 mois cités ci-dessus, il y a un remboursement en ma faveur de 345.91euros (420.85 prélevés – 74.94 prix pour 3 mois d’abonnement souscris par mes soins = 345.91 euros) à me rembourserDe plus je vous demanderais de vérifier les mois précédents car maintenant la confiance est rompue et me rembourser ce qui m’est du !Résumé :Mai : Avril : Mars :- 69.99€ - 8.99€ - 8.99€- 69.99€ - 15.99€ - 15.99€- 15.99€ - 15.99€ - 8.99€ c’est vraiment du VOL- 15.99€ - 69.99€- ………. - 8.99€- ………. - 69.99€- ………. - 8.99€- ………. - 15.99€J’ai également résilié mon contrat chez vous via votre service après-vente (Mme PERRIN) qui m’a signalé que j’allais recevoir un mail de confirmation, que bien évidemment je ne reçois pas non plus… Merci de me confirmer l’arrêt de mon contrat ainsi que les prélèvements sur mon compte.C’est honteux de pratiquer de la sorte, croyez moi je ferais votre publicité !! (j’ai également averti la FNAC qui m’a conseillé de prendre une assurance chez vous en 2019 que c’était vraiment une arnaque !!)Maxime DelvenneChaussée Freddy Terwagne, 1264480 Engis0495/10.49.46