Bonjour, J'ai constaté aujourd'hui que l'organisme SFAM a réalisé une série de prélèvements non justifié sur mon compte. Un 1er retrait de 69.99€ a été réalisé le 19/04/23, un second de 69.99€ le 24/04/23 et un 3ème de 15.99€ le 25/04. Pour chacun de ces prélèvements la description est sensiblement différente. Je n'ai préalablement à ceci réalisé aucune démarche ou modification ou achat induisant ces prélèvements. Impossible de contacter le service client de SFAM qui est injoignable.En vérifiant mes spams, j'ai constaté avoir reçu le 3/04 et le 19/04 des mails d'une adresse no-reply décrivant de nouveaux produits (correspondant aux descriptions des prélèvements) et indiquant que je dispose d'un délai de 30 jours pour résilier le contrat.Un numéro de téléphone belge est mentionné dans le mail (bizarre pour une société française), j'ai tenté de l'appeler sans succès. J'ai bloqué la domiciliation et enverrai un courrier par recommandé demain pour résilier le contrat.