Bonjour,Lors de l'achat de mon GSM en juin 2019 chez Vanden Borre, j'ai souscrit une assurance chez SFAM.Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail de Celside m'indiquant que les conditions de mon contrat avaient changées et que le montant mensuel allait passer de 24.99 euros à 69.99 euros.Avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, j'ai été débité de 69.99 à deux reprises (19/04 et 24/04) plus 15.99euros en date du 25/04.Sur le mail de Celside, il est indiqué que j'ai 30 jours pour résillier mon contrat.Mais le numéro de téléphone indiqué dans ce mail ne sert à rien (personne ne décroche).Sur le site de SFAM, dans l'espace FAQ, il est mis qu'il est possible de résilier son contrat. J'ai envoyé un mail à cette adresse mais, je n'ai pas eu de réponse pour le moment.Je viens juste d'envoyer une lettre de résiliation par recommandé.Je souhaite juste que mon contrat soit résilié et que les prélèvements soient stoppés.