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Prélèvements abusifs

Closed Publique

Plainte

E. M.

A l'encontre de: Celside Insurance

12-07-2023

Bonjour, J'ai souscrit à une assurance chez SFAM actuellement devenu Celside.J'ai deux réclamations à faire:1. En décembre 2022, j'ai envoyé une déclaration de sinistre qui n'a pas eu de suite. J'ai rappelé en mai 2023 et on m'a demandé de réintroduire ma demande. Toujours pas de suite.2. Le contrat que j'ai signé permettait à SFAM de débiter 15,99 euros de mon compte une fois par mois.Je n'ai rien signé depuis, MAIS depuis le mois d'avril, voici ce qui a été débité:3/04: 15,99, 19/04: 69,99, 24/04: 69,99, 25/04: 15,99, 28/04: 69,99, 02/05: 69,99, 02/05: 15,99, 04/05: 15,99, 08/05: 15,99, 09/05: 69,99, 12/05: 15,99, 15/05: 69,99, 16/05: 15,99. Soit 531,87 euros en deux mois (au lieu de 31,98), soit 499,89 injustifiés.J'ai contacté le service et j'ai eu au bout du fil une personne qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire car elle n'était pas du service facturation, mais je ne pouvais pas avoir ledit service en ligne. Il fallait introduire un formulaire. Cette personne a essayé de me convaincre de prendre le complément d'assurance à 69,99 en me demandant pourquoi je refusais!J'ai introduit le formulaire, mais rien n'a été remboursé.J'ai donc immédiatement stoppé la domiciliation.Donc, pas de suite dans le traitement de mon sinistre ET ponctions abusives d'argent sur mon compte.Je ne peux pas qualifier ça autrement que du vol.


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