Madame/Monsieur, Je vous transmets les informations du préjudice subi par la société SFAM. En effet, j’ai souscrit au sein de Vanden Borre une assurance pour mon ordinateur lors de mon achat de ce dernier (référence du contrat : VDB174744). L’assurance réalisée dans le magasin Vanden Borre est souscrite via la société SFAM. Je vous adresse ce mail car plusieurs retraits financiers non autorisés sur mon compte en banque au nom de la société SFAM ont été réalisés. Un premier contact avec la société SFAM via appel téléphonique a été réalisé en juillet 2023 et un second en octobre 2023 afin d’obtenir un remboursement des prélèvements abusifs réalisés sans mon consentement. Un opérateur de chez SFAM m’a confirmé que le problème allait être résolu lors de mon premier appel au mois de juillet. Cependant au lieu de me rembourser comme ce qui avait été convenu, d’autres prélèvements ont été réalisés. De plus, des téléphones portables que je n’ai pas demandés m’ont été envoyés. Je ne comprends absolument pas leur démarche puisqu'un remboursement des prélèvements non autorisés avait été convenu et rien d’autre !!! Les téléphones portables reçus ont été renvoyés en date du 31 octobre 2023. En effet, je veux obtenir un remboursement de mon argent prélevé sans autorisation et rien de plus !!??Apparemment, selon un opérateur de la société eu via appel téléphonique au mois d’octobre, de nouveaux abonnements ont été réalisés en juillet lors de mon premier appel alors que je n’ai absolument rien demandé et autorisé ! Mon premier appel était dans le but de stopper les prélèvements abusifs !!! Malgré ce premier appel, me voilà à ce jour avec des prélèvements réalisés par SFAM, prélèvements encore plus importants et que je n’ai jamais autorisés sur mon compte en banque !!! Au total, SFAM m’a prélevé sur mon compte en banque plus de 1800 euros sans mon consentement. En effet, je n'ai jamais accepté ou demandé des services supplémentaires que l’assurance concernant mon ordinateur (prélèvement autorisé 1x/mois de 15,99 euros). D’ailleurs, je n’ai signé aucun document permettant des services supplémentaires et je n’ai jamais autorisé des prélèvements supplémentaires !!! Ces retraits abusifs ont été réalisés sur mon compte en banque entre le mois d’avril et le mois d’octobre 2023 au nom de la société SFAM.Je trouve cela vraiment honteux et malhonnête de la part de cette société !!! J’espère que vous pourrez m’aider pour récupérer le remboursement auprès de la société SFAM. ?D’avance, je vous remercie.??Bien à vous, ?Mr Farro Gutierrez William Rodrigo.