Bonjour,J'avais souscris une assurance pour un téléphone portable chez Sfam pour un montant de 15.99 dans un magasin VandenBorre à Marche en Famenne le 14-01-2019. C'était une domiciliation.A partir du mois d'avril 2023, ils ont prélevé des montants suppléméntaires de 69.99 et 49.99 plusieurs fois par mois. Nous avions recu un mail auquel nous n'avions pas preté attention pensant à de la publicité, pour nous proposer ces deux services supplémentaires . Dans ce mail il était mentionné que si il n'y avait pas de réponse, c'était équivalent à un accord de notre part.On s'est rendu compte très tardivement de tous ces prélèvements car c'est sur un compte professionnel avec beaucoup de mouvements. Nous avons su annuler les derniers prélèvements via notre banque et stopper la domiciliation début novembreDébut novembre , nous leur avons envoyé une lettre recommandée avec accusation de réception pour demander le remboursement des montants que nous n'avons pas su récupérer via notre banque.A ce jour, nous n'avons toujours pas de nouvelles et pas de remboursement biene entendu.Merci pour votre attention.