Retour

Prélèvements doublons

Closed Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Luminus

10-01-2024

Bonjour,Le 14/11, j'ai procédé au paiement 2x320€ d'acomptes impayés auprès de Luminus. Ces acomptes portaient les références 9593435569 et 6793438122, mais comme elles ne figuraient pas sur les factures, un agent en ligne m'a demandé d'indiquer mon numéro de client en communication, ce que j'ai fait. Le 17/11, Luminus a prélevé une deuxième fois 2x320€ par domiciliation pour ces mêmes acomptes. J'ai introduit une réclamation (N°34171527). Luminus ne m'a pas rendu cet argent malgré une confirmation téléphonique et des excuses. Ce 02/01, Luminus m'a prélevé une troisième fois 2x320€ pour ces mêmes acomptes.Je postule le remboursement immédiat de ces 1280€ que Luminus a prélevé sur mon comptes de manière totalement injustifiée et en dépit de l'erreur qu'ils avaient commise et reconnue.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme