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Prélèvements frauduleux Celside

Closed Publique

Plainte

C. S.

A l'encontre de: Celside Insurance

29-06-2023

Bonjour,J'ai constaté ce jour sur mon compte bancaire des prélèvements par domiciliation pour des pack téléphonie, des pack essentiel et des services complémentaires de la société Celside, pour un montant total de 833 euros, répartis sur 29 prélèvements, depuis avril 2023. J'ai constaté ces retraits frauduleux après avoir reçu récemment plusieurs mails de leur part (probablement passés en spam auparavant), annonçant différentes évolutions de mon service/offre, effectives sans réaction de ma part dans les 30 jours...J'ai en parallèle été alertée par la non-compréhension de l'origine de retraits de plus en plus importants et fréquents sur mon compte bancaire. J'avais souscrit à un contrat basique d'assurance téléphonie/multimédia auprès de Celside il y a quelques années, pour un montant annuel de +/- 35 euros. Je n'ai évidemment ni donné mon accord ni signé de nouveau contrat, qui justifierait ces retraits supplémentaires, et estime donc être victime d'une fraude.J'ai écrit ce jour au service réclamation de celside (voir copie du mail + bas), j'ai bloqué les domiciliations futures auprès de ma banque, et ai demandé dans mon application bancaire le remboursement des domiciliations. Je compte également faire un signalement à l'inspection économique (meldpunt).J'espère par ces différentes démarches et la présente plainte , pouvoir récupérer cette somme importante de 833 euros.Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.Cordialement,C.S.Copie du mail envoyé ce jour à solution@Celside.com : Bonjour,Par ce mail je souhaite vous communiquer ma volonté de résilier dès aujourd'hui mon contrat portant le numéro BE 189604.Je constate par ailleurs que des domiciliations liées à des évolutions de contrat NON SOUHAITEES ont été prélevées de mon compte bancaire. De ce fait, parce que je n'ai ni donné mon accord ni signé aucun nouveau contrat avec vous justifiant ces prélèvements, je vous demanderai de me rembourser dans les plus brefs délais la somme équivalente à ces prélèvements : 01-févr 15,9901-mars 8,9901-mars 15,9931-mars 8,9903-avr 15,9911-avr 8,9919-avr 69,9924-avr 8,9924-avr 69,9928-avr 69,9902-mai 69,9902-mai 15,9904-mai 15,9908-mai 15,9909-mai 69,9912-mai 15,9915-mai 69,9916-mai 15,9930-mai 8,9930-mai 15,9901-juin 15,9902-juin 69,9907-juin 15,9913-juin 15,9915-juin 15,9920-juin 15,9926-juin 8,9927-juin 49,9927-juin 15,99Soit un montant total de 833,71 euros !!!!!!À défaut de remboursement pour le 7 juillet 2023 au plus tard, je ne manquerai pas de porter plainte auprès des services de police et de l’inspection économique. D’emblée, j’ajoute ma plainte aux nombreuses plaintes actuellement traitées par l’association de défense des consommateurs Test-Achats.


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