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Prélèvements frauduleux - non respect du contrat

Résolue Publique

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Celside Insurance

25-04-2023

Bonjour, aujourd'hui j'ai constaté que l'organisme SFAM a réalisé une série de prélèvements non justifié. En effet un 1er retrait non justifié de 69.99€ a été réalisé le 19/04/23, un second prélèvement de 69.99€ le 24/04/23 et aujourd'hui un autre de 15.99€. Pour chacun de ces prélèvements la description est sensiblement différente. Je n'ai préalablement à ceci réalisé aucune démarche ou modification ou achat induisant ces prélèvements. J'ai désespérément cherché à contacter le service client de SFAM qui est injoignable et comme il procède par domiciliation je ne peux m'assurer que ce type de prélèvement frauduleux ne sera pas répété encore dans les jours à venir. J'ai pris contact avec ma banque qui peut bloquer momentanément la domiciliation mais aucune garantie pour la suite. De plus en analysant mon contrat (initié en 2017) j'ai constaté que les prélèvements mensuels (5.90€) auraient logiquement dû être stoppé automatiquement au bout de 5 ans ... ce qui n'est pas le cas car il continue les prélèvements mensuels

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Celside Insurance

A l'encontre de: D. C.

25-04-2023

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