Bonjour,
Le 27 août 2024, je reçois un mail de Edreams m’informant “ Nous avons reçu le paiement de 69,99 € pour votre abonnement eDreams Prime annuel”… Après contrôle via mon application bancaire, je constate que la somme de 69,99€ m’a été débitée deux fois alors que je n’ai jamais contracté d’abonnement: j’ai uniquement effectué une réservation sur le site dreams et le paiement s’est fait par carte de crédit.
Constatant donc sur mon compte un débit de €69,99 deux fois(une fois en juillet 2024 et une autre en août 2024) , pour un abonnement edreams prime que je n'ai jamais souscris, j’appelle edreams et demande alors en date du 27/07 le remboursement immédiat de la somme, par téléphone: une somme de 69,99 m’est remboursée ce même 27/07 avant d’être à nouveau immédiatement débitée… Je pensais vraiment avoir à faire à un site sérieux mais ai constaté ces actions frauduleuses et inquiétantes. J’ai donc pris contact avec ma banque qui m’a fortement conseillé de bloquer ma carte de crédit car ca a tout l’air d’une fraude….
Après examen plus approfondi de ma carte de crédit, Edreams m’a prélevé au total trois fois 69,99 € sans que je n’ai jamais contracté ou signé un quelconque abonnement, ayant simplement eu le malheur d’effectuer une réservation de billet d’avion via le site edreams… Lorsque j’appelle, j’ai désormais droit à un appel de 15 minutes qui n’aboutit jamais à la mise en contact avec un employé, malgré mes multiples tentatives à toute heure de la journée … Je n’ai donc plus l’occasion de parler à aucun agent edreams: la fraude est donc ainsi opérée… Merci pour votre aide afin de récupérer les sommes frauduleusement prélevées.