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Prélévement pour un service de sport PM-CONNECT NBA

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

D. M.

A l'encontre de: PM Connect Limited

29-09-2024

Je vous contacte aujourd'hui pour vous signaler des prélèvements non autorisés sur ma facture Orange, associés à un prétendu abonnement que je n'ai jamais souscrit auprès de votre société, PM Connect. Depuis juillet 2024, un montant de 4,99 € est prélevé chaque mercredi vers 19h30, totalisant à ce jour : 4,99 € en septembre 2024 24,95 € en août 2024 9,98 € en juillet 2024 Ces prélèvements, pour un total de 39,92 €, ont été effectués sans mon consentement. J'ai pris contact avec Orange, qui a confirmé qu'il s'agissait bien de prélèvements en votre nom et m'a assuré avoir bloqué ces transactions. Cependant, ils m'ont renvoyé vers vous pour la demande de remboursement. Je vous demande donc de bien vouloir procéder au remboursement des 39,92 € indûment perçus à travers ces prélèvements, et de me confirmer par retour de mail la prise en compte de ma demande. Dans l'attente de votre réponse rapide et d'une régularisation de cette situation. Cordialement, Ps: Je n'ai pas été en mesure de joindre les factures sur ce site, merci de réagir avec une adresse où je peux les transmettre

Messages (1)

PM Connect Limited

A l'encontre de: D. M.

30-09-2024

Bonjour, Merci pour votre demande. Si vous souhaitez nous contacter directement àservice.be@sclients.be ou appelez le 32 800 20567, nous serons heureux de vous aider. Vous devrez nous fournir le numéro de téléphone mobile associé à l'abonnement que vous interrogez, car nous ne pouvons identifier que les abonnements à notre service. Sincères amitiés Équipe d'escalade du service client ----------------------------- ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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