Retour

Prélévement réservation frauduleux

Résolue Publique

Plainte

C. P.

A l'encontre de: BOOKING.COM

21-05-2020

Bonjour,J'ai un litige avec la société Booking concernant un prélevement frauduleux. J'ai effectué deux réservations sans aucun prépaiement requis avec annulation gratuite et sans frais (j'ai annulé ces réservations dans les temps). Quelques jours après, je vois que mon compte a été débité de la somme de 425 euros avec pour unique communication Booking Amsterdam. Ce montant prélevé ne correspond à aucune des réservation que j'ai effectué sur le site. Booking me dit n'avoir aucune trace de cette transaction et me demande plus de preuves. J'ai déjà envoyé deux fois les preuves de débit, contacter ma banque et Mastercard qui m'a donné le code de transaction, écris des mails et remplis le formulaire de réclamation, appeller le service client, en vain....Je ne sais plus quoi faire.... Merci d'avance pour votre aide.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme