J'ai acheté un GSM et ce faisant, SAMSUNG proposait un contrat d'assurance auprès de CELSIDE INSURANCE (groupe INDEXIA) gratuit pendant quelques mois qui se changeait ensuiteen contrat payant mais que l'on pouvait résilier à tout moment.Je reconnais avoir tardé pour le résilier et donc j'ai du payer deux mois mais entre-temps ils avaient changé le contrat (qu'ils disaient résiliable en rétroactif) en un contrat exorbitant, me prélevant ainsi presque 600 euros !!!Ma lettre de résiliation a été acceptée et validée par leur service, mes réclamations contre le contrat mis en place également et donc ils m'ont envoyé après de nombreux coups de téléphone la reconnaissance par mail en juin qu'ils me devaient la somme de 515.88 euros indûment perçues.Depuis, de formulaires de réclamations en ligne, de coups de téléphone à leur service, on ne me sert que des : Le service remboursement va être prévenu ou Le responsable a été averti ou le nécessaire a été fait ou Attendez leur appel (appel que je n'ai jamais eu)...Je demande simplement que mon argent me soit rendu (le trop perçu de 515.88euros). Je leur laisse les 60 euros (total factures prélevées 595.83 euros) Je dispose de tous les extraits de compte des prélèvements.Je précise que j'ai malheureusement plein de soucis de santé et que je me retrouve d'ailleurs en chaise roulante. J'ai besoin RAPIDEMENT de cet (mon) argent pour payer mes factures...Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?