Bonjour, En décembre 2020, j'ai malheureusement souscrit une assurance Celside (SFAM) chez Van Den Borre. J'ai tenté à plusieurs reprises de les joindre (Celside - SFAM) afin de résilier cette assurance. La seule fois où j'ai pu les joindre, il m'avait été notifié qu'il était trop tot que pour pouvoir résilier. En date du 19/04/2023, j'ai reçu un mail m'indiquant que mon offre serait augmentée de 15,99 euros PAR SEMAINE. Il était indiqué qu'il était possible de résilier endéans les 30 jours. Ce que je tente de faire depuis sans succès (formulaire en ligne sans suivi / accusé de réception, numéros de téléphone injoignables). Aujourd'hui, j'ai constaté deux prélèvements de 69.99 euros chacun (19/04 et 24/04/2023) sur mon compte via la domiciliation effective (avant, la prime était de 3.90euros par mois).Je souhaite non seulement résilier le contrat, mais également, bien entendu, être remboursée d'au minimum les 2*69,99euros injustifiés.