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Prélevements injustifiés via domiciliation + résiliation complexe

Résolue Publique

Plainte

L. M.

A l'encontre de: Celside Insurance

24-04-2023

Bonjour, En décembre 2020, j'ai malheureusement souscrit une assurance Celside (SFAM) chez Van Den Borre. J'ai tenté à plusieurs reprises de les joindre (Celside - SFAM) afin de résilier cette assurance. La seule fois où j'ai pu les joindre, il m'avait été notifié qu'il était trop tot que pour pouvoir résilier. En date du 19/04/2023, j'ai reçu un mail m'indiquant que mon offre serait augmentée de 15,99 euros PAR SEMAINE. Il était indiqué qu'il était possible de résilier endéans les 30 jours. Ce que je tente de faire depuis sans succès (formulaire en ligne sans suivi / accusé de réception, numéros de téléphone injoignables). Aujourd'hui, j'ai constaté deux prélèvements de 69.99 euros chacun (19/04 et 24/04/2023) sur mon compte via la domiciliation effective (avant, la prime était de 3.90euros par mois).Je souhaite non seulement résilier le contrat, mais également, bien entendu, être remboursée d'au minimum les 2*69,99euros injustifiés.

Messages (5)

Celside Insurance

A l'encontre de: L. M.

24-04-2023

DATA NOT AVAILABLE

L. M.

A l'encontre de: Celside Insurance

27-04-2023

Bonjour,J'espère en effet a minima obtenir une information sur un prélèvement injustifié de plus de 150 euros. "Dans la huitaine"... J'imagine donc, sans réel espoir, avoir une réponse pour le mardi 2 mai au plus tard. Comptez sur moi pour vous relancer le cas échéant. Cordialement, LM

L. M.

A l'encontre de: Celside Insurance

04-05-2023

DATA NOT AVAILABLE

Celside Insurance

A l'encontre de: L. M.

09-05-2023

DATA NOT AVAILABLE

L. M.

A l'encontre de: Celside Insurance

10-05-2023

Bonne blague. Merci. Ca valait bien 140 euros prélevés injustement. Ou pas.


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