Retour

Prêt auto refusée qui apparaît sur la banque nationale

Closed Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

25-09-2023

Bonjour, j'ai demandé un prêt auto auprès de ing, celui-ci a été refusée, mais il apparaît en cours sur la banque nationale. J'ai déjà envoyé un mail à la banque nationale, je n'ai pas eu de réponse. J'ai été chez une agence ing et ils n'ont rien fait, ils m'ont dit que je devais envoyer un email. J'ai envoyé le famous email chez ing, pas de réponse. J'avais déjà une voiture en vue je l'ai perdu, le stress que ça me cause c'est immense parce que si je veux demander un prêt ailleurs ce sera refusée maintenant parce que le prêt de ing est sur la banque nationale. Je ne sais plus quoi faire....

Messages (3)

ING - Banque et agences

A l'encontre de: E. D.

26-09-2023

Madame Da Silveira,Nous accusons bonne réception de votre demande ci-dessous.La référence nest plus applicable dès lors que la demande de crédit a été refusée. Nous en pouvons dès lors pas vous identifier avec précision.Pouvons-nous vous demander de nous communiquer vos coordonnées complètes et/ou votre numéro de compte ING?Nous analyserons votre demande après réception de ces informations.Veuillez agréer, Madame, nos très sincères salutations.Customer CareClient ServicesT+32 2 547 61 02Mailbox FR plaintes@ing.beMailbox NL klachten@ing.beING BelgiqueCours-Saint-Michel, 60, 1040 Etterbeek

E. D.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

26-09-2023

Bonjour,Voici mon numéro de compte, BE23377017591591.Je dois dire que tout ça a été épouvantable. Et le service chez vos agences horrible.Et le prêt continue sur la banque nationale ce que ne me laisse pas aller ailleurs demander un nouveau prêt.

E. D.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

28-09-2023

C'est la honte... je viens de recevoir un email de votre part comme le dossier va sortir de la banque nationale d'ici 4 jours. Même pas un mot d'excuses, rien. Ça ne se fait pas... Avec tout cet embrouille je dois louer une voiture en attendant. C'est un service horrible.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme